me_my_self_and_i Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Merci dady Merci mouzak_dz !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Merci dady Merci mouzak_dz !!! de rien on est la pour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Donc si le debit et simplement doublé c'est a dire 128--->256 ce sera peut etre bien car j'ai FAWRI 256 et voici le test ! Mais comme j'avais 128 (le plus bas debit) avant le test ne depassait pas les 120 !!! Donc je presume que si le 128 passse au 256 (256 sera le plus bas debit) il feront de meme !! c'est a dire moins de 256 !!! je penses pas quil donneront le debit que j'ai en ce moment !!! Biensure on confirmera tout demain nchallah !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 vraiment on est au courent de rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 ya weddi la nouvelle offre sera dans un MILLARD D'ANNEE , KI WELOU LES DINOSAURES lol Tan que Mister Haichour commandera , rien ne changera , le pire la bande passante internationale na pas augmenté a ce que je sache j'espère me trompé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 oh mais on l'espere tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 oui au denier nouvelle (2005) la backband n'a pas bougée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 et d'apres ma tranche j'en suis pas si sure de pouvoir vous le garantir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Le 20 avril, journée nationale où 32 millions d'algeriens ont cru qu'il allaient passer à l'internet à haut débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Vivez les manifestation EN DIRECT : http://www.djaweb.dz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 d'après le site http://www.djaweb.dz/ on peut assister en direct les manifestations de demain inchaa allah !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 19 avril 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 19 avril 2008 Il y aura même une tombola. 10 laptops à gagner !! lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Faudra augmenter le debit pour qu'on puisse suivre en direct pcq avec le 128 qu'il ya jpense pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Faudra augmenter le debit pour qu'on puisse suivre en direct pcq avec le 128 qu'il ya jpense pas !!!! Tout à fait ça viendra kho ... je pense même enregistrer le stream de l'évènement de demain Sahitou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Vivez les manifestations EN DIRECTE Le stand Djaweb à l'USTHB Inter-lycée Entre Constantine et Oran En Directe de Tlemcen Conférence de presse avec Mr le Directeur régional d'Oran (Mr Mohamed SENHADJI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 et l'engorgement du réseau n'en parlons pas... à cette heure-ci tous les réseaux d'AT souffrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Tout à fait ça viendra kho ... je pense même enregistrer le stream de l'évènement de demain Sahitou Si tu l'enregistres tu pourrais nous le poster STP ? j'ai cours demain ! donc jpourrais pas voir ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 19 avril 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 19 avril 2008 Avis aux modos : Vu le nombre de postes et de lectures du 20 avril journée de l'internet, Je crois qu'il faut carrément ouvrir une nouvelle rubrique, intitulée "Journée nationale de l'internet" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 entre constantine et oran c'est normal, c'est entre 2 centre regionals, dites leurs de le faire entre 2 wilaya racorder a leur soit disant reseau xdsl, donc je supose que la connection va rouler au compte goute demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 Mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 bsr! ce qui m'etonne,c pour une fois,l'info officielle est encore sous les verrous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 tout simplement car c'est du pipo, c'ets une sorte de teasing gratos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 ils veulent jouer kinder surprise ! sauf notre kinder pas de cadeau à l'intérieur !! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 19 avril 2008 Share Posté(e) le 19 avril 2008 bsr! el mendba kebira ouel meyt far المندبة كبيرة و الميت فأر Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés