Red Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Vous avez remarqué votre localisation sur speed test ? Libye !!!!!! c'est pas notre localisation, c'est le server recommendé, et apparament la lybie a ajouté un server si tu clique dessus tu vois le transfert part d'algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 mais pourquoi il ont mi des ip publique ,pourquoi ils n'ont pas laisser tout comme avant maintenant le ping a augmenter, et je ne peut plus jouer a counter strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 slt, moi je suis tjr sur ancienne plage, j'ai rebooter plusieurs fois le modem pareil 41.221.xx.xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Je pense que la plage 41.96.0.0 à 41.105.255.255 est une plage test, histoire que les gars de chez Algérie Télécom s'entrainent enfin sur un vrai réseau architecturé et réviser en même temps les RFC ... enfin ... j'espère que je ne me trompe pas Ne pleurez pas les gars, le net ne se résume pas au ping ou les jeux. Si l'Algérie ne veut pas devenir la risée du Maghreb mais plutôt le leader, nous devons nous y investir à fond surtout que le plan e-Algérie 2013 est très ambitieux. Est ce que les gens qui sont sous la nouvelle plage s'étendant entre : 41.96.0.0 à 41.105.255.255 peuvent nous dire s'il voient toujours la passerelle du type : 10.xxx.xxx.xxx ou WAN IP: 10.117.xxx.xxx Subnet Mask: 255.0.0.0 Gateway: 10.117.xxx.xxx Merci d'avance de nous coller vous résultats Salutatiosn amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 slt, moi je suis tjr sur ancienne plage, j'ai rebooter plusieurs fois le modem pareil 41.221.xx.xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makubex Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 non ya plus de passerelle du type 10.xxx.xxx mais le probleme c'est que depuis que je suis ds cette plage mn débit a vraimetn chuté je dl a 15k/s oO d'habitude je descend pas sous les 60k/s j'ai fawri 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 pareil, je suis sur 41.221.**.** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Default gateway: 41.105.0.1 Primary DNS server: 208.67.222.222 Secondary DNS server: 41.221.20.4 voila je diffuse ma gateway par defaut qui veut dire que je ne divulgue pas mon ip public donc logiquement je suis passer sur le nouveau Segment de fawri et les DNS ont changer je crois qu'ils ont laisser l'ancienne Range pour leurs Pros et leurs serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Moi je sais pas quel IP que j'ai, avec mon nouveau routeur je me retrouve pas, je suis passé d'un pauvre MT810, à un D-Link T26xx, j'y connais rien, mais ce dont j'en suis sure, c'est que le ping sur les jeux étaient magnifique aujourd'hui, sur COD4 c'etait le bonheur, jamais je n'est joué aussi bien qu'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 toujours avec le même matériel cisco public veux dire il y plus le sous reseau 10.xx.xx............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Merci UNIX33 Donc, toi qui est dans la nouvelle plage, tu passe par une gateway ayant une IP publique du type : Default gateway: 41.105.0.1 Il ne manque plus que les routeurs interwilayas, intervilles et les GIX pour les interconnections et quelques bricoles techniques alors (enfin lorsque je dis "il ne manque plus" ça ne veut pas dire que c'est faisable en claquant des doigts ) Les membres ayant été basculés sur la nouvelle plage et ayant des connaissances techniques sont priés de nous informer de tout changement remarqué du genre : Ping sur la nouvelle plage, traceroute sur un site algérien puis un autre traceroute sur un site à l'étranger, nslookup, ouverture/fermeture de ports, dyndns, speedtest pour l'occasion etc ... Merci à vous d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) Infos tout est fermé ( tcp,udp,icmp )donc pas de ping sur ces adresses , pas de HTTP pas de SSH pas de voix sur ip , on as le droit qu'a Google:D:D:D:D:D:D et bien sur Fawri le fameux réseaux privé doté d'un subnet d'adresse ip pulic:D aussi étendu que son propre réseau local sur le territoire national . du gaspillage rien que du gaspillage d'adresse IP public , il aurais du les donner a un organisme qui connait leurs valeurs car avec ip V4 on ne tarderas pas arriver a saturation on nous du public pour qu'on puisse surfer en privé meme le terme littéraire de public et privé n'a aucune signification avec leurs politique de MERDE . Modifié le 2 juin 2009 par unix33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 j'ai une ip du genre 41.105.***.** et a chaque fois que je me déconnecte les * change, alors ce n'est pas une ip publique puisqu'elle n'est pas fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 j'ai une ip du genre 41.105.***.** et a chaque fois que je me déconnecte les * change, alors ce n'est pas une ip publique puisqu'elle n'est pas fix Public dynamique mon ami kakashi , elle reste toujours public une adresse IP public dynamique ou static est une adresse qui est visible sur internet , le contraire d'une IP privée qu'on ne peut ni router vers internet ni voir a partir d'internet . sur ce je vous souhaite b nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerdev Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Pour ma part toujours l'ancienne ip privée: 10.XX.XX.XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Toujour dans L'ancien adresse ip privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Pff je suis sur la new adresse ip 41.105 C'est de la pure arnaque , ping 190 alors que j'avais 60 , omg Les ports sont ouvert...grâce à Relakks Bref on s'améliorera jamais , FAWRI = PUE LARNAQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Kech arnaque ? La normalement jais 70 de ping .... Fumons du Atarax et restons endormie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipEr Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Le ping a 1:17 vers google.fr ============= Réponse de 74.125.39.147 : octets=32 temps=128 ms TTL=242 Réponse de 74.125.39.147 : octets=32 temps=129 ms TTL=242 Réponse de 74.125.39.147 : octets=32 temps=126 ms TTL=242 Réponse de 74.125.39.147 : octets=32 temps=127 ms TTL=242 ============== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 aujourd'hui matin, 7:2,1 le ping c'est nettement amélioré et toujours avec c'est nouvelles ip ah counter et cod4, je vient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 je crois que speedtst déconne souvent:confused: "][/url] & puis c'est quoi ce serveur recommandé de notre cher guide de la revolution est-ce que l'Algérie n'est pas fichu d'avoir son propre serveur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FawriUser Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) Quelqu'un peut me dire comment ouvrir des Ports? j'ai le modem huawei MT880. merci. Modifié le 3 juin 2009 par FawriUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Quelqu'un peut me dire comment ouvrir des Ports UDP/TCP? j'ai le modem huawei MT880. merci. les ports n'ont pas été ouverts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) moi j'ai 41.221.XX.XXX Modifié le 3 juin 2009 par Big Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FawriUser Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Moi 41.105.xxx.xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés