Salima2548 Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 cet IP 41.221.xx.xxx n'est pas publique, c'est encore une ip privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 C:\Documents and Settings\Administrateur>ping 10.118.0.1 Envoi d'une requête 'ping' sur 10.118.0.1 avec 32 octets de données : Réponse de 10.118.0.1 : octets=32 temps=17 ms TTL=251 Réponse de 10.118.0.1 : octets=32 temps=12 ms TTL=251 Réponse de 10.118.0.1 : octets=32 temps=31 ms TTL=251 Réponse de 10.118.0.1 : octets=32 temps=14 ms TTL=251 Statistiques Ping pour 10.118.0.1: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 12ms, Maximum = 31ms, Moyenne = 18ms Ceux qui ont des IP publiques font toujours partie de l'ancien réseau privé. L'algérie est toujours un grand cybercafé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Je confirme l'ouverture des ports ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Enfin les ports sont ouverts merci AT.j'ai reussi a ouvrir les ports avec emule pour ki ne savent pas google est votre ami chechcez vous trouvrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-fast Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 lu all je confirme mes cher amis les port sont OUVERT enfin , pour ce qui ne savent pas comment ouvrir les ports emule voici un tuto tres complet http://config.emule-inside.net/routeurs/huawei_mt880.php ya pas plus compliquer a ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 namster faut changer les DNS, voici les miens, ils sont tres bons : 194.246.101.57 194.246.101.80 avec ça tous les sites sont accessibles sauf celui d'AT merci beaucoup après 2 jours sans connexion, je revis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 j'ai oublié de signaler que c'est pas tout FAWRI qui sont sont passé en IP publique + ports ouverts, certaines régions même à Alger sont toujours en IP privés (comme Douera) donc tout peut changer d'un moment à l'autre rien n'est officiel. Non a Douera on est bien en IP publique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 merci beaucoup après 2 jours sans connexion, je revis vous Ëtes sous perfusion ? Rabi maak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Non a Douera on est bien en IP publique! Effectivement depuis aujourd'hui seulement, je viens de l'apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 lu all je confirme mes cher amis les port sont OUVERT enfin , pour ce qui ne savent pas comment ouvrir les ports emule voici un tuto tres complet http://config.emule-inside.net/routeurs/huawei_mt880.php ya pas plus compliquer a ciao En tout cas µtorrent est vert chez moi ! j'ai ouvert les ports avant hier et lyoum raho vert ... il arrive qu'il devienne vert des fois ... ça peut être une coincidence ! on verra si ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 si je ne ma trempe pas, il n'y a que fawri qui est privé (IP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Je suis un abonné de eazy, et je n'ai jamais eu de problémes avec microtorrent (V.2.8.1) ni même pour les ouvertures des ports. seul probléme: le débit est instable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 le passage vers la nouvelle plateforme a améliorer la qualité de la connexion débit constant, meilleur ping, ports ouverts et adresse publiques ... que demander de plus ? FAWRI 512K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent47 Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Adresse IP publique ! Ports ouverts !! M.....errrr....(c'est dur)ci....(ouf!) FAWRI il etait vraiment mais alors vraiment temps! cependant je n'aurais jamais cru pouvoir poster ce message avant 2020! Aux oubliettes Relakks et a nous l'usage professionnel du net ! mabrouk 3lina les serveurs at home !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) Voila: Parcontre ça passe tjr par 172.xxx sur le tracert et sans changer de DNS les pages ne s'affichent pas Modifié le 8 juin 2009 par me_my_self_and_i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Bessahetkoum Les Gars Nouveau Tahlab ...Je rigole Wallah Bessahetkoum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Bessahetkoum Les Gars Nouveau Tahlab ...Je rigole Wallah Bessahetkoum . :D ih nouveau tahlab hadi hiya , a chacun son tour , wala ghir entouma eli tethalbou , au moin comme ça on aura d'autre couleur sur nos torrent . et on pourras faire ce qu'on veut reste un seul souhait l'augmentation des bande passante au moi a 5 ou 10 megas pour chaque utilisateur avec un somme raisonable inchallah , ça sera le top et sur ce n'oublions pas de remercier tout les gens qui se sont battus pour ça et les forum Algeriens a leurs fondateurs et gardien et aministrateurs de nous avoir ouvert des espaces pour nous plaindre et dire ce qu'on veut et mettre la pression pour qu'on puisse avoir une connexion au moin sans restrisctions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 FAWRééééééééééééééééé:D:D ITS DONT ARNAQUE , ITS A GOOD ne faite pas de la pub , tout le monde va venire , et nous pourrie la bande passante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 Bon ok pour pas que tout le monde vienne , voila une preuve http://img170.imageshack.us/my.php?image=ok1.jpg Attention les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 enfin, j'ai une pastille verte sur VUZE ! ouf... mais ça a été laborieux, toute la soirée je n'avais pas de connexion, alors j'ai appelé le 100, là, la bonne femme me dit que c'est un problème national et que tous les abonnés Fawri sont déconnecté...foutaises....il a fallu que je change l'adresse du serveur DNS pour que tout redevienne à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 SVP est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de nous faire un bon tuto sur l'ouverture des ports de Utorrent. J'ai essayé hier soir mais en vain. Je suis sur la plage 41.103.xxx.xx. J'ai un modem Huwaei MT880. J'ai mis de nouvelles règles sur le nat du routeur TCP ET UDP, mais toujours pas de pastille verte. Même le test http://www.canyouseeme.org/ ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2009 essaye de voir si le firewall du modem ainsi que le tien sont activés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 essaye de voir si le firewall du modem ainsi que le tien sont activés J'ai vérifié, celui de mon antivirus est activé mais j'ai autorisé Utorrent, et celui de mon routeur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 Voila ce que ça donne avoir les ports ouverts : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 (modifié) Bonjour:) Voila je suis un abonné FAWRi 1 méga a Annaba apparemment je suis toujours derrière une IP privé « 10.100.1.XX/41.221.17.XX». Voila j’ai fait un tracert et je suis toujours derrière le NAT avec Ping de 241ms si il ya des abonné de Annaba qu'il me fait signe des changements S.V.P Détermination de l'itinéraire vers google.fr [72.14.221.104] avec un maximum de 30 sauts : 1 * * * Délai d'attente de la demande dépassé. 2 31 ms 33 ms 33 ms 10.100.0.1 3 34 ms 33 ms 33 ms 172.18.0.185 4 31 ms 31 ms 31 ms 172.29.23.34 5 * * * Délai d'attente de la demande dépassé. 6 * * * Délai d'attente de la demande dépassé. 7 * * * Délai d'attente de la demande dépassé. 8 * * * Délai d'attente de la demande dépassé. 9 * * * Délai d'attente de la demande dépassé. 10 * * * Délai d'attente de la demande dépassé. 11 * * * Délai d'attente de la demande dépassé. 12 * * * Délai d'attente de la demande dépassé. 13 * * * Délai d'attente de la demande dépassé. 14 * * * Délai d'attente de la demande dépassé. 15 * * * Délai d'attente de la demande dépassé. 16 242 ms 241 ms 241 ms fg-in-f104.google.com [72.14.221.104] Itinéraire déterminé. [/url] Modifié le 9 juin 2009 par Raziel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant