Moderators mouzak Posted June 3, 2009 Moderators Share Posted June 3, 2009 Salem. Suite à la défaillance de la carte graphique de mon Fujitsu-Siemens AMILO M3438G, j'ai deux versions : la première : Mon laptop ne peut supporter uniquement que le type de CG d'origine (à savoir une NVIDIA GeForce 6800 MXM de 256Mo).:confused: La seconde : Je peux lui placer toute CG de même type et caractéristiques que la Nvidia GeForce 6800 MXM :confused: D'après vous laquelle des deux versions est correcte??? Merci:cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted June 3, 2009 Author Moderators Share Posted June 3, 2009 (edited) J'ai trouvé sur le net que la seconde option peut être retenue (avec une ATI x1900 mobility) mais avec des modifications à faire par des connaisseurs Voici la source. Edited June 3, 2009 by mouzak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts