JaXX Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Salut !! Est ce que qq pourrait me déchiffrer ça SVP : (Image en pièce jointe) Merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Salut !! Est ce que qq pourrait me déchiffrer ça SVP : (Image en pièce jointe) Merciiii jaXX, Mais comment t'as fait pour avoir ces resultat? Un logiciel ou autres!!!!! Slts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 salam ces résultats se trouve dans le routeur "modem" sur l'interface web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 quel modem-routeur ? en tout cas pas le sagem f@at 3302 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 quel modem-routeur ? en tout cas pas le sagem f@at 3302 ! Si tu peux avoir ces résultats avec le sagem, moi j'ai le thomson et j'ai oublier le liens pour avoir ces résultats sur le Sagem, mais on va surement t'aider sur ce forum extra;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 jaXX, Mais comment t'as fait pour avoir ces resultat? Un logiciel ou autres!!!!! Slts pour le sagem f@at 3302 voila le lien : http://192.168.30.1/adslstats.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 et pour le sagem f@ast 800/840 ? et le thomson speedtouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2009 Salut Oui en effet j'ai obtenu ce résultat sur "http://192.168.30.1/adslstats.html" avec le modem sagem3302 Et vu que ma connexion est très mauvaise, je me suis dis que ça pouvé venir de ma ligne téléphonique Alors si qqn sauré déchiffeer ces résultat, ça serait sympa Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Tu as une connexion excellente. Si tu te plains chez Algérie Télécom pour la ligne, ils risquent de te donner une ligne moins bonne et tu regretteras de leur avoir fait la demande. Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 et pour le sagem f@ast 800/840 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaXX Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2009 et pour le sagem f@ast 800/840 ? 1 - double-clic sur l'icône Diagnostics sur la barre de taches Remarque : lorsque l'icône Diagnostics n'apparaît pas dans la barre des tâches, sélectionne à partir du menu Démarrer : Programmes / SAGEM F@st 800-840 / Diagnostics. 2 - La couleur de l'icône indique l'état courant du modem (voir image jointe). L'écran de diagnostics SAGEM F@st 800-840 apparaît. 3 - appuie sur les touches ALT+D pour avoir la fenêtre d'administration Et voilà Juste pour info : pkwa utilise tu encore ce modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 1 - double-clic sur l'icône Diagnostics sur la barre de taches Remarque : lorsque l'icône Diagnostics n'apparaît pas dans la barre des tâches, sélectionne à partir du menu Démarrer : Programmes / SAGEM F@st 800-840 / Diagnostics. 2 - La couleur de l'icône indique l'état courant du modem (voir image jointe). L'écran de diagnostics SAGEM F@st 800-840 apparaît. 3 - appuie sur les touches ALT+D pour avoir la fenêtre d'administration Et voilà Juste pour info : pkwa utilise tu encore ce modem ? ça c'est une autre histoire mon frère, ( mon utilisation du modem sagem au lieu du thomson) j'aura l'occasion de bien détailler la chose après car là je suis surtout préoccupé par ma connexion qui ne voudra pas se rétablir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés