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Baisse de débit aprés la coupure de AT


nemesis

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Salem, sa fait une semaine que je ne dépasse pas les 10ko/s avec un ping qui dépasse 1000 ms, et je voudrais savoir si je suis un cas isolé a kouba ou s'il y a d'autre cas similaire.

 

Sachant qu'avec Bitcomet j'arrive a atteindre 200ko/s 24h/24 :!! mais que je peine a ouvrir les site web :'(, ne parlons même pas du streaming qui est devenu impossible quelque soit l'heur.

 

avant la coupure d'AT c'était plus ou moins stable mais là c'est devenu catastrophique.

 

merci.

Modifié par nemesis
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Salem, sa fait une semaine que je ne dépasse pas les 10ko/s avec un ping qui dépasse 1000 ms, et je voudrais savoir si je suis un cas isolé a kouba ou s'il y a d'autre cas similaire.

 

Sachant qu'avec Bitcomet j'arrive a atteindre 200ko/s 24h/24 :!! mais que je peine a ouvrir les site web :'(, ne parlons même pas du streaming qui est devenu impossible quelque soit l'heur.

 

avant la coupure d'AT c'était plus ou moins stable mais là c'est devenu catastrophique.

 

merci.

 

moi je suis de kouba, si cela pourra te remonter le moral, perso ça fait 14 jours que je n'ai pas ,internet! mon voyant ADSL est au rouge voilà!

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Salem, sa fait une semaine que je ne dépasse pas les 10ko/s avec un ping qui dépasse 1000 ms, et je voudrais savoir si je suis un cas isolé a kouba ou s'il y a d'autre cas similaire.

 

Sachant qu'avec Bitcomet j'arrive a atteindre 200ko/s 24h/24 :!! mais que je peine a ouvrir les site web :'(, ne parlons même pas du streaming qui est devenu impossible quelque soit l'heur.

 

avant la coupure d'AT c'était plus ou moin stable mais la c'est devenu catastrophique.

 

A Tizi ouzou c'est l'arnaque du siècle : à partir de 11h du matin jusqu'à minuit tous les abonnés (quelque soit le provider ou le débit auquel ils ont souscrit ) ont droit au maximum à un débit de 8ko/s en moyenne : impossible de naviguer ou de télécharger avec un tel débit !

 

Le plus étrange est que tout le monde semble se résigner à cette escroquerie !

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je poste ce sujet parce qu'on faite j'ai vue que pas mal d'eepadien avait une connexion stable depuis une semaine alors que moi j'ai une 56 à la place d'1 mega, donc je voulais savoir si c'était par secteur ou alors si j'étais un cas isolé.

moi je suis de kouba, si cela pourra te remonter le moral, perso ça fait 14 jours que je n'ai pas ,internet! mon voyant ADSL est au rouge voilà!
je sais pas ce qu'ils ont fait mais c'est clair qu'un truc a changer depuis leur conflit avec AT, le jours ou mes problèmes se sont aggravé.
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Salam,

 

En ce qui me concerne, depuis la coupure AT un nouveau phénomène est apparue déconnexion tous les soir aux environs de 22h et la connexion ne se retablit que le lendemain vers 8h00.

 

Ce qui est plus etrange et qu'qu delà de cet intervalle la connexion est très stable avec ping ne depasse jamais les 120 ms.

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Salam,

 

En ce qui me concerne, depuis la coupure AT un nouveau phénomène est apparue déconnexion tous les soir aux environs de 22h et la connexion ne se retablit que le lendemain vers 8h00.

 

Ce qui est plus etrange et qu'qu delà de cet intervalle la connexion est très stable avec ping ne depasse jamais les 120 ms.

 

exactement et sa arrive tout les soir et je pense que ce phénomène n'existe que chez les abonnés qui sont toucher par cette amélioration de ping et du débit .

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Salam,

 

En ce qui me concerne, depuis la coupure AT un nouveau phénomène est apparue déconnexion tous les soir aux environs de 22h et la connexion ne se retablit que le lendemain vers 8h00.

 

Ce qui est plus etrange et qu'qu delà de cet intervalle la connexion est très stable avec ping ne depasse jamais les 120 ms.

 

peut être un sabotage programmé qui sait! pour ma part je suis à mon 14 ème jour sans connexion!!!!!!!!!!!! y a-t-il une solution :(

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Oui Pour La Deconnection Mais PAs A 22:00 h Mais A Minuit Jusq 8 H Du Mat Sinon j Sais Que El Kouba Soufre D'un Problem De Ligne , Le Problem Vien De AT ...

 

C'etait Le Meme Cas Pour Moi Ya 5 Jour De La ...Heuresement Que J'ai Une Petite Ma3rifa A Algerie Telecom :D Service Technique :D ...Ma Ligne Marche Come Sur Des Roulettes ....lol

 

Bled Miky ..............

 

Cheers .

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exactement et sa arrive tout les soir et je pense que ce phénomène n'existe que chez les abonnés qui sont toucher par cette amélioration de ping et du débit .

 

Effectivement, j'ai constate la même chose, le problème de déconnexion le soir ne concerne que les abonnées qui ont ressenti une amélioration de la qualité de connexion les autres reste connectés la nuit.

 

Oui Pour La Deconnection Mais PAs A 22:00 h Mais A Minuit Jusq 8 H Du Mat Sinon j Sais Que El Kouba Soufre D'un Problem De Ligne , Le Problem Vien De AT ....

 

Je ne sais pas si le PB vient de AT mais ce qui est sur est que lors de ces déconnexions nocturnes les site de l'eepad http://www.eepad.dz et www.assila.net restent accessible ainsi que le service TV.

 

Encore mieux les autres abonnees qui ne perdent pas la connexion Inernet restent "pingables"

 

Je pense plutôt a un PB provoquée par une modification automatique du routage le soir et qui fonctionne mal.

 

PS1: il reste 20 minutes pour vérifier si l'heure est minuit!

 

PS2: On est pris au piège comme cendrillon, a minuit le rêve s'arrête !

 

Question : le routage passe par le 10.101.0.9 de jour comme de nuit

Modifié par assilabox
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Salam,

 

Et voici ce que me donne le mtr sur http://www.seabone.net:

 

Host                                Loss%   Snt   Last   Avg  Best  Wrst StDev
1. 192.168.30.1                      0.0%    50    1.5   1.0   0.6   4.8   0.8
2. 192.168.30.1                      0.0%    50    0.6   1.0   0.6   4.3   0.8
3. 41.209.174.129                    0.0%    50   56.5  42.5  38.1  95.2   8.9
4. 10.100.32.69                      0.0%    50   44.5  46.8  41.4  84.6   9.0
5. 10.101.32.9                       0.0%    50   44.1  48.1  41.0 145.4  18.5
6. 10.101.32.1                       0.0%    50   44.1  45.9  41.3  69.9   6.6
7. 10.101.32.6                       0.0%    50   51.8  48.9  42.2 165.4  18.0
8. 10.101.0.1                        0.0%    50   47.4  49.6  41.8 105.0  12.7
[b]9. 10.101.0.9                       63.3%    50   39.8  44.8  39.2  87.1  11.2[/b]
10. pal6-eepad-1-dz.pal.seabone.net   2.0%    49   57.4  64.7  55.8 217.1  24.7
11. noc1-mil14-racc1.mil.seabone.net  0.0%    49   83.3  79.7  73.6 133.7  12.0
12. www.seabone.net                   4.1%    49   75.4  80.3  74.2 130.4  10.6

 

et sur http://www.telefonica.es:

 

Host                                Loss%   Snt   Last   Avg  Best  Wrst StDev
1. 192.168.30.1                      0.0%   153    0.9   0.9   0.6   8.0   0.8
2. 192.168.30.1                      0.0%   153    0.9   0.9   0.5   4.0   0.6
3. 41.209.174.129                    0.0%   153   39.6  42.5  38.1  87.1   7.1
4. 10.100.32.69                      0.0%   153   55.1  47.0  41.0  97.8   9.8
5. 10.101.32.9                       0.0%   153   42.8  45.7  40.7  86.5   7.6
6. 10.101.32.1                       0.7%   153   46.2  46.4  40.9  87.5   8.7
7. 10.101.32.6                       0.0%   153   42.8  46.9  41.7 163.7  11.6
8. 10.101.0.1                        0.0%   153  123.5  51.3  41.6 151.3  20.2
[b] 9. 10.101.0.9                       40.1%   153   41.1  43.1  38.5  87.2   7.1[/b]
10. So3-2-1-0-grtmadrr2.red.telefoni  0.7%   153   98.1 118.6  97.4 419.1  43.3
11. GE6-0-0-0-grtmadrr1.red.telefoni  0.7%   153   96.1  95.0  89.7 146.9   6.8
   GE7-0-0-0-grtmadrr1.red.telefonica-wholesale.net
12. So-1-3-0-0-grtmadde2.red.telefon  0.0%   153   93.2 100.2  92.5 176.5  13.5
13. 69.Red-80-58-76.staticIP.rima-td  0.0%   153  103.7  96.7  91.5 146.6   7.7
14. 17.Red-80-58-80.staticIP.rima-td  0.7%   153  106.8 103.5  93.6 356.4  32.0
15. ???
16. ???
17. 194-224-58-010.rad.tsai.es        0.7%   152   95.3 101.1  93.9 152.1   8.9

 

Comme vous pouvez le constater c'est au niveau du 10.101.0.9 qu'il y a le plus gros des erreurs.

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Invité salimdz

avec quelle outil tu à fait ca

 

Host Loss% Snt Last Avg Best Wrst StDev

1. 192.168.30.1 0.0% 153 0.9 0.9 0.6 8.0 0.8

2. 192.168.30.1 0.0% 153 0.9 0.9 0.5 4.0 0.6

3. 41.209.174.129 0.0% 153 39.6 42.5 38.1 87.1 7.1

4. 10.100.32.69 0.0% 153 55.1 47.0 41.0 97.8 9.8

5. 10.101.32.9 0.0% 153 42.8 45.7 40.7 86.5 7.6

6. 10.101.32.1 0.7% 153 46.2 46.4 40.9 87.5 8.7

7. 10.101.32.6 0.0% 153 42.8 46.9 41.7 163.7 11.6

8. 10.101.0.1 0.0% 153 123.5 51.3 41.6 151.3 20.2

9. 10.101.0.9 40.1% 153 41.1 43.1 38.5 87.2 7.1

10. So3-2-1-0-grtmadrr2.red.telefoni 0.7% 153 98.1 118.6 97.4 419.1 43.3

11. GE6-0-0-0-grtmadrr1.red.telefoni 0.7% 153 96.1 95.0 89.7 146.9 6.8

GE7-0-0-0-grtmadrr1.red.telefonica-wholesale.net

12. So-1-3-0-0-grtmadde2.red.telefon 0.0% 153 93.2 100.2 92.5 176.5 13.5

13. 69.Red-80-58-76.staticIP.rima-td 0.0% 153 103.7 96.7 91.5 146.6 7.7

14. 17.Red-80-58-80.staticIP.rima-td 0.7% 153 106.8 103.5 93.6 356.4 32.0

15. ???

16. ???

17. 194-224-58-010.rad.tsai.es 0.7% 152 95.3 101.1 93.9 152.1 8.9

Modifié par salimdz
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Salam,

 

C'est encore moi ...

 

Et c'est la première fois depuis une semaine que cendrillon reste connectée après.

 

Et c'est vrai que je n'ai signalé ce problème que ce matin et que le technicien m'a promis de transmettre ma doléances aux veilleurs de nuits :-)

 

J'espère que c'est régler pour tout le monde ces déconnexions nocturnes

 

veniziano, essaye de voir du cote de AT si tu as des connaissances!

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Salam,

 

C'est encore moi ...

 

Et c'est la première fois depuis une semaine que cendrillon reste connectée après.

 

Et c'est vrai que je n'ai signalé ce problème que ce matin et que le technicien m'a promis de transmettre ma doléances aux veilleurs de nuits :-)

 

J'espère que c'est régler pour tout le monde ces déconnexions nocturnes

 

veniziano, essaye de voir du cote de AT si tu as des connaissances!

 

je confirme c'est la première fois depuis plus d'une semaine que la connex et rester après minuit ;)

 

jésper que c'est régler merci assilabox :):)

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Salam

L

avec quelle outil tu à fait ca

 

Avec la commande mtr sous linux (ex: mtr http://www.forumdz.com) mtr est une commande qui combine entre Traceroute et Ping

 

Il y a aussi un outil sous windows qui réalise la même fonction: winmtr

 

mtn je comprend , donc ce qui ont une amelioration c'est dû à une perturbation de connection des autres abonnés

 

Oui possible. Mais il y a qussi des chances que EEPAD passe par une nouvelle plateforme. Pour le savoir, si l'une des personnes qui souffrent des perturbations nous fasse un mtr ou un tracert ca serait sympa

 

PS: la connexion est toujours la avant 8h00

Modifié par assilabox
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Invité salimdz

bonjour

 

489769597.png

 

Et voici ce que me donne le mtr sur http://www.seabone.net:

 

|------------------------------------------------------------------------------------------|

| WinMTR statistics |

| Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |

|------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------|

| 192.168.30.1 - 0 | 29 | 29 | 0 | 3 | 47 | 0 |

| 192.168.30.1 - 0 | 29 | 29 | 0 | 1 | 16 | 0 |

| 82.101.132.1 - 0 | 28 | 28 | 46 | 56 | 63 | 47 |

| 10.100.0.57 - 0 | 28 | 28 | 47 | 60 | 63 | 63 |

| 10.101.17.25 - 0 | 28 | 28 | 46 | 61 | 140 | 62 |

| 10.101.0.1 - 0 | 28 | 28 | 47 | 62 | 125 | 47 |

| 10.101.0.9 - 61 | 28 | 11 | 47 | 55 | 63 | 63 |

| pal6-eepad-1-dz.pal.seabone.net - 0 | 28 | 28 | 62 | 71 | 79 | 78 |

| noc1-mil14-racc1.mil.seabone.net - 4 | 28 | 27 | 78 | 97 | 171 | 94 |

| http://www.seabone.net - 4 | 28 | 27 | 78 | 92 | 109 | 93 |

 

et sur http://www.telefonica.es:

 

|------------------------------------------------------------------------------------------|

| WinMTR statistics |

| Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |

|------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------|

| 192.168.30.1 - 0 | 65 | 65 | 0 | 6 | 110 | 47 |

| 192.168.30.1 - 0 | 65 | 65 | 0 | 2 | 47 | 0 |

| 82.101.132.1 - 0 | 65 | 65 | 46 | 80 | 859 | 47 |

| 10.100.0.57 - 0 | 65 | 65 | 46 | 77 | 937 | 47 |

| 10.101.17.25 - 0 | 65 | 65 | 46 | 59 | 125 | 62 |

| 10.101.0.1 - 0 | 65 | 65 | 46 | 62 | 219 | 62 |

| 10.101.0.9 - 54 | 65 | 30 | 46 | 55 | 93 | 47 |

|So3-2-1-0-grtmadrr2.red.telefonica-wholesale.net - 0 | 64 | 64 | 281 | 384 | 1109 | 360 |

|GE6-0-0-0-grtmadrr1.red.telefonica-wholesale.net - 0 | 64 | 64 | 266 | 366 | 1109 | 328 |

|So-1-3-0-0-grtmadde2.red.telefonica-wholesale.net - 2 | 64 | 63 | 265 | 356 | 1031 | 344 |

| 78.Red-80-58-72.staticIP.rima-tde.net - 0 | 64 | 64 | 265 | 344 | 922 | 329 |

| 134.Red-81-46-0.staticIP.rima-tde.net - 0 | 64 | 64 | 265 | 349 | 1218 | 343 |

| No response from host - 100 | 64 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |

| No response from host - 100 | 64 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |

| 194-224-58-010.rad.tsai.es - 0 | 64 | 64 | 266 | 367 | 1000 | 328 |

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489900655.png

 

:s

 

et un tracert google.fr

 

tracert google.fr

Détermination de l'itinéraire vers google.fr [216.239.59.104]
avec un maximum de 30 sauts :

 1     1 ms     *        2 ms  192.168.30.1
 2    40 ms     *       39 ms  82.101.188.1
 3    42 ms     *       42 ms  10.100.0.85
 4   148 ms     *       42 ms  10.101.16.13
 5    42 ms     *       42 ms  10.101.17.9
 6    43 ms     *       42 ms  10.101.0.2
 7    43 ms     *       43 ms  10.101.16.22
 8     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 9   388 ms   391 ms   391 ms  pal6-eepad-1-dz.pal.seabone.net [195.22.197.25]

10   411 ms     *        *     mil53-mil50-racc3.mil.seabone.net [195.22.205.22
7]
11   426 ms   426 ms   443 ms  bu-out-1112.google.com [72.14.216.181]
12   421 ms   423 ms   421 ms  216.239.47.128
13     *      433 ms   674 ms  209.85.249.234
14   446 ms   520 ms   445 ms  209.85.250.140
15   456 ms   456 ms   454 ms  209.85.251.188
16   455 ms   640 ms   613 ms  64.233.174.185
17   497 ms   460 ms   463 ms  216.239.49.114
18   457 ms   460 ms   463 ms  gv-in-f104.google.com [216.239.59.104]

Itinéraire déterminé.

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    • It started innocently enough: a couple of trades here and there in sticker groups. But with the release of the “Swaps & Scams” update, Monopoly Go has become something of a sticker-fueled social experiment. Players are flooding community chats, Reddit threads, and Discord servers, all desperately hunting for that one missing holographic sticker to complete their album and unlock the juicy 5K dice reward. The new update allows temporary sticker swaps for bonus events, which has led to strange alliances, last-minute trades, and more than a few shady deals. Some players have even created burner accounts just to increase their trading potential. But as every Monopoly Go veteran knows, the sticker gods are fickle. With album rewards more tied to seasonal perks than ever, the smart money isn’t waiting for that mythical “good trade.” Instead, more players are choosing to buy Monopoly stickers directly, removing the guesswork and stress from the process. And here’s the twist: those who complete sticker albums early now unlock time-limited emotes, power-dice modifiers, and access to event boards that are gated behind full collections. It’s not just cosmetic—it’s game-changing. To keep up, many players are turning to U4GM, a platform known for delivering exact sticker selections quickly and securely. Instead of juggling trades or hoping someone honors a swap, you get what you need, when you need it. With the social side of Monopoly Go in full swing, one thing is clear: it’s no longer just a game of dice—it’s a game of diplomacy, timing, and sticker strategy. And in this economy, those who fill the book fast rule the board.
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
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