BEN.YAS Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) BONJOUR AMI TLM L'institutrice.... ? Crade... Une institutrice demande à ses élèves d'essayer d'inclure le mot "définitivement" dans une phrase. Un premier enfant se risque : - Le ciel est définitivement bleu ! Ce à quoi elle répond : - Oui et non, car quelques fois, il est nuageux et gris... Un autre élève se hasarde à dire : - Le gazon est définitivement vert ! Là encore, l'institutrice répond : - Il est vert s'il est adéquatement arrosé sinon il devient brun ! Un troisième lève la main et demande : - Mademoiselle ? Est-ce qu'un pet fait des boulettes ? Bien que surprise par la question l'institutrice répond par la négative. Alors le gamin lance fièrement : - Ben alors j'ai DÉFINITIVEMENT chié dans ma culotte… ca vous soulage un peut je crois vous avez perdu le sourire éspeces de zoopathique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha! ha! ....:D:D:D:D:D merci mes amitiés :D:D:D:D Modifié le 6 juin 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 Mdr.. surtout avec zoopathique... Re Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 haahahah J'ai bien ri là, Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés