BEN.YAS Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 (edited) BONJOUR AMI TLM L'institutrice.... ? Crade... Une institutrice demande à ses élèves d'essayer d'inclure le mot "définitivement" dans une phrase. Un premier enfant se risque : - Le ciel est définitivement bleu ! Ce à quoi elle répond : - Oui et non, car quelques fois, il est nuageux et gris... Un autre élève se hasarde à dire : - Le gazon est définitivement vert ! Là encore, l'institutrice répond : - Il est vert s'il est adéquatement arrosé sinon il devient brun ! Un troisième lève la main et demande : - Mademoiselle ? Est-ce qu'un pet fait des boulettes ? Bien que surprise par la question l'institutrice répond par la négative. Alors le gamin lance fièrement : - Ben alors j'ai DÉFINITIVEMENT chié dans ma culotte… ca vous soulage un peut je crois vous avez perdu le sourire éspeces de zoopathique mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha! ha! ....:D:D:D:D:D merci mes amitiés :D:D:D:D Edited June 6, 2009 by BEN.YAS Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherokeemaestro Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Mdr.. surtout avec zoopathique... Re Mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine_3tm Posted June 6, 2009 Share Posted June 6, 2009 haahahah J'ai bien ri là, Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts