unix33 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 salut tout le monde je vois que partout dans les quartier Algerois , que les jeunes Algeriens cri victoire , et monte sur les toits de leurs voitures , et les you you et les cri les chant de chnaoua de tout genres je dis mes fréres Allah yesstar , Inchallah on auras pas de mauvaise surprise demain inchallah . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 c'est la même chose à Annaba !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 juin 2009 c'est la même chose à Annaba !!! ya khoya je n aime pas trop cette situation , on a deja eu ce genre de manifestation avec des mauvaise surprise par la suite , je salus tout les gens de Annaba au passage prion pour gagner inchallah sinon ça sera un choque psychologique très dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 la même chose à Biskra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 la même chose en Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 la même chose à boumerdes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Entre nous... Le foot en Algérie... LA dernière BONNE équipe ta3 82 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 La meme chose a djelfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Moi si on perd, je rentre à la maison, je fracasse la TV, le PC, le frigo, si un membre de ma famille proteste je le fracasse aussi..... nous Algérien on n'a jamais été programmés pour traiter ce qui suit un ELSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2009 Moi si on perd, je rentre à la maison, je fracasse la TV, le PC, le frigo, si un membre de ma famille proteste je le fracasse aussi..... nous Algérien on n'a jamais été programmés pour traiter ce qui suit un ELSE on a toujours nos nerfs en BOUCLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 algérie 2 egypte 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 algerie 3 egypte 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 algérie3 egypte 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 7 juin 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 7 juin 2009 Algérie 3 Egypte 1, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 non 3 1 c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 je veux pas voire la fin du match grrrrrrrrrrrrrrrr je suis pas amateur de sensation forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 On sait très bien à quelle place nous serons au classement, lors du dernier match : Dernier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 ben maintenant je répond a se topic : il ont raison :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 3 - 1 !!!! Les Zommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Vive l'Algérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2009 ben maintenant je répond a se topic : il ont raison :D:D Wefix tu reponds toujours avant moi , j avais voulu dire ça :D tu as un debit mieux que le mien ou bien c ton ping qui est bon :D Merci au jeunes de Saadane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés