adel_dynosaure Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 (edited) Scenario catastrophe!! Et si on perdait le match?? Quelles sont selon vous les excuses qu'ils vont nous pondre?? 1- C'est la faute a l'arbitrage 2- C'est la faute a la pelouse 3- C'est la faute a .... to be continued stay tuned, Edited August 8, 2009 by wefix Link to comment Share on other sites More sharing options...
anes7 Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Scenario catastrophe!! Et si on perdait le match?? Quelles sont selon vous les excuses qu'ils vont nous pondre?? 1- C'est la faute a l'arbitrage 2- C'est la faute a la pelouse 3- C'est la faute a .... to be continued stay tuned, 1- C'est la faute a l'arbitrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 C'est la faute a personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amassuo Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Quand on aura des joueurs dignes de ce nom, dans ce cas là on trouvera des excuses. En attendant, mayloumou ghir roh'houm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 4- Adel_dynosaure fewwelelna Link to comment Share on other sites More sharing options...
adel_dynosaure Posted June 7, 2009 Author Share Posted June 7, 2009 c'est peut etre la faute au ballon, c'etait de la contre facon chinoise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 impossible, on peut pas perdre lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
adel_dynosaure Posted June 7, 2009 Author Share Posted June 7, 2009 mais si on peut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarcasme Link to comment Share on other sites More sharing options...
unix33 Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 c'est peut etre la faute au ballon, c'etait de la contre facon chinoise hadi chabba mon frere si on perd el youm , je dirais qu'il faut attendre le Messi ( le Messi argentin ) , pour se qualifier un jours au grandes competitions . Link to comment Share on other sites More sharing options...
adel_dynosaure Posted June 7, 2009 Author Share Posted June 7, 2009 http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarcasme hmm c'est comme dans la chanson de Pink Floyd: no dark sarcasm in the classroom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maverick - JUDAS Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 notre ékip é a limage de notre connexion :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine_3tm Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Si on perd donc c'est le Ping qui est mauvais, entre l'ordre du cerveau et l'action physique y à 600ms de retard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guerda Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 el méktoube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine_3tm Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Al Maktoub(biensur) + un peu d'entrainements Link to comment Share on other sites More sharing options...
adel_dynosaure Posted June 7, 2009 Author Share Posted June 7, 2009 c'est la faute a la meteo, il faisait tres chaud dans le stade on pouvait plus respirer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amassuo Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 ah bon! et les egyptiens alors? djaw mla planète mars? mayetnefssouch ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adel_dynosaure Posted June 7, 2009 Author Share Posted June 7, 2009 hmm pas faux, une excuse bidon alors, cherchons une autre excuse, voyon voire hmmmm...ah voila j'ai trouve, les maillots de l'equipe nationale n'etait pas aux normes ISO ce qui a provoque des demangeaisons, des controles tibia et des tires non-cadres (hors stade meme hihihihi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amassuo Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 ah non! ça c'est le quotidien de nos joueurs, c'est même leur spécialité, moi je propose qu'on fasse comme pour le Golf, on ajoute le facteur handicape pour chaque joueur:p Link to comment Share on other sites More sharing options...
adel_dynosaure Posted June 7, 2009 Author Share Posted June 7, 2009 bonne idee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xababa Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 je préfére regardé la final de tennis :Federer - Robin plutôt que de perdre mon temps avec du foot dz dont la qualité laisse a désiré! et j'aimerai qu'on perde ce match car ça nous évitera les cries de singes et les bruits des clacsons qui on commencé il y'a presque une semaines alors que le match na pas même pas débuté Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 notre ékip é a limage de notre connexion :D MDR imaginez des joueurs avec un ping de 800ms, tout le monde se replient en défense alors l'équipe adverse fait une dense pour fêter le but Link to comment Share on other sites More sharing options...
titeuf15 Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Scenario catastrophe!! Et si on perdait le match?? Quelles sont selon vous les excuses qu'ils vont nous pondre?? 1- C'est la faute a l'arbitrage 2- C'est la faute a la pelouse 3- C'est la faute a .... to be continued stay tuned, Ni la 1, ni la 2, ni la 3 ... si on perd .. c'est la faute à SAADANE Link to comment Share on other sites More sharing options...
titeuf15 Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Ni la 1, ni la 2, ni la 3 ... si on perd .. c'est la faute à SAADANE Et aux égyptiens évidemment :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine_3tm Posted June 7, 2009 Share Posted June 7, 2009 Nous les Algériens, on perd jamais même si on a pas de Gps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts