Yacine_3tm Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 aller va l'aider toi aussi a la cuisine mon frere anes7 LOL:D:D (suite)..............................hahahahahaahahahahahahahahhahahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 +1 pour Bassim également, @Salima2548 : je suis d'accord avec la plupart de tes interventions, mais ça fait plaisir de voir son équipe gagner, peut importe qu'on aille loin ou pas, la politique y'en a marre de leurs calculs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedman Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 c ma premiére participation et je tien a vous dire que c était génial jés assisté a ce match en direct du stade car j habite a bilda et c etait chaud j travaille dans uns sociéte egyptien a kouba et je vais faire la féte dans la société VIVA L ALGERIE MON AMOURRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Salam, @les eepadiens: vous pouvez suivre le matche Egypte - Rwanda en directe sur ARTE SPORT 1 sur : udp://@238.1.1.160:1234 Le match commence dans 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonsoir le match est sur la chaine ESC1 sur Nilsat fréquence 11 765 H 27500 Bonne chance Rwanda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 et sur Hotbird aussi sur la même chaine fréquence 12 654 H 27500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 merci pour l'info,justement j'etais entrain de faire une recherche sur les chaines egyptiennes qui vont diffuser le match,mais je crois à 18:30(heure locale) heuhhhhhhhh il est 18:45 ,je cours !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 ben,il est dream tv aussi,allez à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonsoir le match est sur la chaine ESC1 sur Nilsat fréquence 11 765 H 27500 Bonne chance Rwanda je trouve pas cette chaine:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 bonne chance pour nos amis les égyptiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Deuxième Mi-temps commence Score 0 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 (modifié) Entre qui le match se déroule :confused: (J'espère que je n'ai pas dis quelque chose de grave :D") Modifié le 5 juillet 2009 par Yacine_3tm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Entre qui le match se déroule :confused: (J'espère que je n'ai pas dis quelque chose de grave :D") matche Egypte - Rwanda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 VOILA mon scor finale Egypte ZERO O - Rwanda 2 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 L'égypte mène le match avec un score 1 - 0 marqué par Abu Trika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Heureusement que L'Égypte gagne sinon on aurait encore vu les ***** faire les cons dehors. bonjour am coscou555 moi je suis contre le mascre des l Algériens entre eux oui mai s ya couscou555 je sais bein que tu est le 3mouda des said de houbiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hahamdrrrrr:D:D:D:D est tu vois bcp de film egyptiens houb houb il te faut une grand banane de souk mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D:D merci ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 (modifié) arbitrage de la honte Modifié le 8 août 2009 par wefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Sujet fermé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés