Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bravo les verts -ALGERIE 3 -EGYPTE 1


1conito

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wooooooooohahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

domage pour le but pharaonique :mad::mad::mad::mad:

 

non ce but il etait pour leila 3oulwi de la part de tout les algeriens :D:D

 

un petit cadeau koi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souvenais plus combien la jeunesse peut être naïve!!!

 

 

Allez !!! Je casse un peu l'ambiance !!!

 

 

C’est bien de battre l'Égypte, ça fait plaisir certes, mais au delà !!!! Faut être réaliste, on les a battus parce qu'ils n'ont pas été bons, et non parce que nos deux pointes (en attaque) ont montré quoi que ce soit de bon, je suis même très étonné que des clubs étrangers acceptent des joueurs qui ne savent même pas contrôler un ballon, stupéfiant à ce stade de compétition.

 

 

Mieux encore, aucun mouvement des avants dans le jeu, statiques tous les deux comme le seraient mes grands parents à leurs places !!!!

 

 

A les voir jouer (ou plutôt faire acte de présence sur la pelouse) je me dis vivement qu'on soit éliminé encore une fois, aller en coupe du monde pour faire de la figuration avec certains pieds carrés comme ces deux la, franchement pas la peine, ça reste ridicule de se prend un 8 - 0 contre des grosses cylindrées comme l'a pris l'Arabie saoudite, en plus ça donnerait l'occasion aux allemands de nous remettre à notre place.

 

 

 

 

En plus et pour finir, au delà de l'aspect sportif, je note la récupération politique faite par notre cher gouvernement au tour de l'équipe national, on nous a resservi les exploits de jadis pour mieux galvaniser les esprits, et nous replonger dans l'ambiance des années 80, comme pour nous faire croire que l'Algérie a retrouvé son aura dans le monde et que le peuple s'épanouie de nouveau !!!! Compagne extrêmement médiatisée et politisée....... et à vous lire, je constate que ça a bien fonctionné !!!

 

 

Bonne nuit les petits, le réveil n'est toujours pas d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souvenais plus combien la jeunesse peut être naïve!!!

 

 

Allez !!! Je casse un peu l'ambiance !!!

 

 

C’est bien de battre l'Égypte, ça fait plaisir certes, mais au delà !!!! Faut être réaliste, on les a battus parce qu'ils n'ont pas été bons, et non parce que nos deux pointes (en attaque) ont montré quoi que ce soit de bon, je suis même très étonné que des clubs étrangers acceptent des joueurs qui ne savent même pas contrôler un ballon, stupéfiant à ce stade de compétition.

 

 

Mieux encore, aucun mouvement des avants dans le jeu, statiques tous les deux comme le seraient mes grands parents à leurs places !!!!

 

 

A les voir jouer (ou plutôt faire acte de présence sur la pelouse) je me dis vivement qu'on soit éliminé encore une fois, aller en coupe du monde pour faire de la figuration avec certains pieds carrés comme ces deux la, franchement pas la peine, ça reste ridicule de se prend un 8 - 0 contre des grosses cylindrées comme l'a pris l'Arabie saoudite, en plus ça donnerait l'occasion aux allemands de nous remettre à notre place.

 

 

 

 

En plus et pour finir, au delà de l'aspect sportif, je note la récupération politique faite par notre cher gouvernement au tour de l'équipe national, on nous a resservi les exploits de jadis pour mieux galvaniser les esprits, et nous replonger dans l'ambiance des années 80, comme pour nous faire croire que l'Algérie a retrouvé son aura dans le monde et que le peuple s'épanouie de nouveau !!!! Compagne extrêmement médiatisée et politisée....... et à vous lire, je constate que ça a bien fonctionné !!!

 

 

Bonne nuit les petits, le réveil n'est toujours pas d'actualité.

 

quesque tu fait dans ce topic de mec ,aller va preparer elkassra va :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

mais non, on a gagné parceque pour une fois on a eté meilleurs qu'eux

arrete de politiser la chose, tout le monde sait qu'une bonne equipe ca se fabrique pas politiquement, le football algerien est gravement malade, et c'est pas un 3-1 contre l'egypte qui va le guerrir

mais n'empeche que ca fait du bien de battre les egyptiens, c'est une revanche rien d'autre

maintenant qu'ils perdent ou qu'ils gagnent tu peux rien savoir a l'avance

on a bien presque battu l'argentine wa ma adrak ma l'argentine quand meme non ? alors laisse moi te dire que tout est possible avec cette equipe

 

alors a mon tour ma petite fille et arrete de parler de football ca ne te va pas du tout

je t'invite a faire un tour dans un endroit qui te conviens le plus, la section kouzina :D

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souvenais plus combien la jeunesse peut être naïve!!!

 

 

Allez !!! Je casse un peu l'ambiance !!!

 

 

C’est bien de battre l'Égypte, ça fait plaisir certes, mais au delà !!!! Faut être réaliste, on les a battus parce qu'ils n'ont pas été bons, et non parce que nos deux pointes (en attaque) ont montré quoi que ce soit de bon, je suis même très étonné que des clubs étrangers acceptent des joueurs qui ne savent même pas contrôler un ballon, stupéfiant à ce stade de compétition.

 

 

Mieux encore, aucun mouvement des avants dans le jeu, statiques tous les deux comme le seraient mes grands parents à leurs places !!!!

 

 

A les voir jouer (ou plutôt faire acte de présence sur la pelouse) je me dis vivement qu'on soit éliminé encore une fois, aller en coupe du monde pour faire de la figuration avec certains pieds carrés comme ces deux la, franchement pas la peine, ça reste ridicule de se prend un 8 - 0 contre des grosses cylindrées comme l'a pris l'Arabie saoudite, en plus ça donnerait l'occasion aux allemands de nous remettre à notre place.

 

 

 

 

En plus et pour finir, au delà de l'aspect sportif, je note la récupération politique faite par notre cher gouvernement au tour de l'équipe national, on nous a resservi les exploits de jadis pour mieux galvaniser les esprits, et nous replonger dans l'ambiance des années 80, comme pour nous faire croire que l'Algérie a retrouvé son aura dans le monde et que le peuple s'épanouie de nouveau !!!! Compagne extrêmement médiatisée et politisée....... et à vous lire, je constate que ça a bien fonctionné !!!

 

 

Bonne nuit les petits, le réveil n'est toujours pas d'actualité.

 

complètement idiot et sarcastique ! c'est juste l'équipe national de notre pays qui a gagnée un match de foot, vraiment ya toujours quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas, suit le conseil de wefix..tu rendra service a l'humanité.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien de battre l'Égypte, ça fait plaisir certes, mais au delà !!!! Faut être réaliste, on les a battus parce qu'ils n'ont pas été bons, et non parce que nos deux pointes (en attaque) ont montré quoi que ce soit de bon, je suis même très étonné que des clubs étrangers acceptent des joueurs qui ne savent même pas contrôler un ballon, stupéfiant à ce stade de compétition.

Première mi-temps catastrophique, une équipe qui se cantonne dans sa zone et qui ne sait pas construire une action.

Deuxième mi-temps ou l'équipe pousse plus vers l'attaque mais toujours dans un désordre incroyable, mais l'efficacité a été là. J'ai remarqué aussi que parfois des joueurs se trouvaient soit complètement seuls, soit condensés dans un petit périmètre (erreur grave à un niveau international).

Une équipe d'egypte qui aurait pu marquer au début.

Points positifs, l'attaquant de Sienne (je crois) et l'ailier Bouguerra (et ziani)

Points négatifs: Une défense désorganisée (appréciez l'alignement du défenseur lors du but egyptien), un milieu désorganisé (parfois c'était vide, on passait par des passes longues), une défense encore fébrile, une équipe désorganisée.

 

Je suis d'accord que cette équipe, dans l'état actuel des choses, ne mérite pas d'aller à la coupe du monde, mais ils peuvent construire un bon groupe.

 

 

En plus et pour finir, au delà de l'aspect sportif, je note la récupération politique faite par notre cher gouvernement au tour de l'équipe national, on nous a resservi les exploits de jadis pour mieux galvaniser les esprits, et nous replonger dans l'ambiance des années 80, comme pour nous faire croire que l'Algérie a retrouvé son aura dans le monde et que le peuple s'épanouie de nouveau !!!! Compagne extrêmement médiatisée et politisée....... et à vous lire, je constate que ça a bien fonctionné !!!

Oui, mais que voulez vous. un peuple frustré et désemparé, des qu'une occasion heureuse se présente, ils sortent dans la rue exprimer leur joie avant de rebasculer en enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée les mecs, qu'est ce que vous avez?

elle a au moins le droit de dire son opinion, même je suis contre quelque trucs qu'elle a dit, mais en général elle a raison dans l'ensemble

demain nos politiciens vont nous faire étaler ça, comme tout va bien dans ce bled pourri

et vive l'algérie lol

Modifié par anes7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais que voulez vous. un peuple frustré et désemparé, des qu'une occasion heureuse se présente, ils sortent dans la rue exprimer leur joie avant de rebasculer en enfer.

 

Bassim, ce qui me désole ce n'est pas le fait que les gens sortent "spontanément" manifester leurs joies, mais la manipulation faite par le pouvoir, c'est criant, de bonne guerre certes de leurs part, car ils récupèrent un événement sportif à leur interet, mais dans tout ça, ou est la conscience de ce peuple??? tu vois les gars qui sont la par exemple à s'extasier devant un match moyen de la part d'une equipe à peine moyenne, sont les memes qui a longueur de fils critiquent soi disant le gouvernement, le peuple, le climat, ...etc. Et finalement, ceux sont les pires victimes et acteurs de la decheance de notre peuple et de notre nation. Voila ce qui me revolte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sou23
vous n'avez que ce que vous méritez ..... c'est à dire Rien !!!

 

C'est mieux que rien :D

ah oups ça marche pas..... je sors =>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée les mecs, qu'est ce que vous avez?

elle a au moins de dire son opinion, même je suis contre quel que trucs qu'elle a dit, mais en général elle a raison dans l'ensemble

demain nos politiciens vont nous faire étaler ça, comme tout va bien dans ce bled pourri

et vive l'algérie lol

 

Pas demain Anes, c'est déjà fait, tu te rends pas compte du matraquage médiatique autour de ce match, même à l'époque de notre glorieuse équipe de 82, les medias n'en ont pas fait autant, tu ne vois pas qu'avant meme de jouer le gouvernement à exacerber nos sentiments patriotiques, comme pour dire que les algeriens se sont retrouvés et que tout va bien, de toi à moi, est ce bien le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée les mecs, qu'est ce que vous avez?

elle a au moins le droit de dire son opinion, même je suis contre quelque trucs qu'elle a dit, mais en général elle a raison dans l'ensemble

demain nos politiciens vont nous faire étaler ça, comme tout va bien dans ce bled pourri

et vive l'algérie lol

 

aller va l'aider toi aussi a la cuisine mon frere anes7 LOL:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bassim, ce qui me désole ce n'est pas le fait que les gens sortent "spontanément" manifester leurs joies, mais la manipulation faite par le pouvoir, c'est criant, de bonne guerre certes de leurs part, car ils récupèrent un événement sportif à leur interet, mais dans tout ça, ou est la conscience de ce peuple??? tu vois les gars qui sont la par exemple à s'extasier devant un match moyen de la part d'une equipe à peine moyenne, sont les memes qui a longueur de fils critiquent soi disant le gouvernement, le peuple, le climat, ...etc. Et finalement, ceux sont les pires victimes et acteurs de la decheance de notre peuple et de notre nation. Voila ce qui me revolte.

Pour l'instant, je ne vois pas de manipulation quelque part. Les algériens sont sortis, personne ne les a poussé à le faire.

Je crois qu'ils peuvent s'extasier devant une équipe sans pour autant applaudir un gouvernement, je vois pas très bien le rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce but il etait pour leila 3oulwi de la part de tout les algeriens :D:D

 

un petit cadeau koi :D

mdr :D

 

 

C’est bien de battre l'Égypte, ça fait plaisir certes, mais au delà !!!! Faut être réaliste, on les a battus parce qu'ils n'ont pas été bons

ce qui m'importe c'est le résultat, être bon sans résultats ne sert à rien, savoir faire quelque chose sans le prouver kifkif, parler sans agir idem..

 

on a battue l'egypte parce que on a été meilleur qu'eux dans ce match, c'est indéniable...

 

et on le sera peut être encore plus tard, les joueurs, les supporteurs et l'agerie à bien besoin de cette victoire pour se faire remonter son estime et croire en d'autres victoires..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aspect purement sportif, tant qu'on sera pas revenu à nos bases de jeux en passe courtes, en mouvement, en dédoublement, on ne cessera de reculer face aux nations africaines qui progressent, ce que j'ai vu comme fond de jeu ce soir est pitoyable, encore une fois, si l'Égypte n'était pas en plein doute et désorganisée comme jamais, on aurait encore prit une belle pâtée (ça c'est pour le coté cuisine) et sans crier au scandale!!!

 

Nous devons tout d'abord construire une équipe autours des joueurs locaux du championnat, puis la renforcée par quelques individualités jouant à l'étranger, c'est ce système qui a fonctionné pour nous en 82, car avoir une equipe globalement basée sur des mercenaires evoluant presque tous à l'etranger ne sert en rien notre football, bien au contraire.

 

Mais bon, apparement quelques jeunes qui n'ont rien vu, ni vecu ont envie de se prendre au serieux, alors soit qu'ils s'amusent, demain viendra bien assez tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devons tout d'abord construire une équipe autours des joueurs locaux du championnat, puis la renforcée par quelques individualités jouant à l'étranger, c'est ce système qui a fonctionné pour nous en 82, car avoir une equipe globalement basée sur des mercenaires evoluant presque tous à l'etranger ne sert en rien notre football, bien au contraire.

 

Le problème c'est que notre championnat est d'une nullité affligeante.

Sinon, pour 82, bah toujours la même chanson (sans vouloir dénigrer la performance de l'équipe à l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...