camarade Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 salam alikoum, ma question est simple mais certes un peu indiscrete mais je voudrais savoir quel est en moyenne le chiffre d'affaire journalier d'un cyber et l'amplitude des horaires necessaires pour satisfaire les clients. saha les freres Link to comment Share on other sites More sharing options...
noni7402 Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 alefrak Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyber_foret Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 un kilo de sucre , quatre yeux , fartasse , abonnement chez un midecin Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted June 14, 2009 Share Posted June 14, 2009 alefrak un kilo de sucre , quatre yeux , fartasse , abonnement chez un midecin L'abstention est un de vos droits sur le forum vous avez raté une occasion de l'utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
camarade Posted June 15, 2009 Author Share Posted June 15, 2009 merci pour toutes les blagues. j'aurais bien aimer avoir un ordre d'idée du chiffre d'affaire d'un cyber....ma'lich.... barakallah oufikoum Link to comment Share on other sites More sharing options...
finalfantasy Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 wa fika baraka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts