camarade Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 salam alikoum, ma question est simple mais certes un peu indiscrete mais je voudrais savoir quel est en moyenne le chiffre d'affaire journalier d'un cyber et l'amplitude des horaires necessaires pour satisfaire les clients. saha les freres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noni7402 Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 alefrak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber_foret Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 un kilo de sucre , quatre yeux , fartasse , abonnement chez un midecin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 alefrak un kilo de sucre , quatre yeux , fartasse , abonnement chez un midecin L'abstention est un de vos droits sur le forum vous avez raté une occasion de l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camarade Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 juin 2009 merci pour toutes les blagues. j'aurais bien aimer avoir un ordre d'idée du chiffre d'affaire d'un cyber....ma'lich.... barakallah oufikoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalfantasy Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 wa fika baraka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés