le poison Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 j'espère que c pas une bombe qu'on vient d'entendre a l'instant, moi je suis a kouba, si k'leku'n a entendu la meme chose?!!! comme une bombe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 ?, j'ai rien entendu ici au golf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le poison Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 peut être juste explosion de gaz y'a rebi maykoune walou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le poison Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 d'apres ce qu'il diseent ici au boulot, c a bachdjerah, mé koi je ne c pas encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine_3tm Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 C'est moi qui a fait exploser mon mur pour tuer le serpent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
unix33 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 C'est moi qui a fait exploser mon mur pour tuer le serpent ! non c'est moi qui ai fait exploser le sol devant chez moi pour chercher la cable de AT mon debit ma rahouche mlih et on m'a dit que c 'est un probleme de cable souterain :D:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine_3tm Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 ?, j'ai rien entendu ici au golf Essai le football peut-être que tu va entendre quelque chose ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maverick - JUDAS Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 essai le football peut-être que tu va entendre quelque chose ! lol mdr:d:d milha hdi lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xababa Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Moi j'ai entendu 3 bombes mais c'était avant hier, accompagné de quelques youyou peut être que t'est en différé l'ami xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le poison Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 c une explosion au gaz a bachdjerah, la ou les traveaux du metro sont en cours de forage, mé d'apres cequ'il disent aucun blessé, hamdoulah pour tous le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts