3abboud Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 Essayez avec un proxy et avec le même navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 J'ai le meme probléme quand je veux modifier mon profil ,voir le profil de quelqu'un ,Quand je veux créer un sujet ou envoyer un nouveau message. Mais en peux le regler en cliquant sur 'Précedent' dans votre navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2009 alors pas de solution? on tripotant sur le navigateur j'ai pincé un cookies stupéfiant venant de interieur.gov.dz le voila le contenu??? 250237150.1240329442.1.1.utmcsr=forumdz.com|utmccn=(referral)|utmcmd=referral|utmcct=/showthread.php alors la question pour l'admin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 27 juin 2009 Share Posté(e) le 27 juin 2009 Bonjour ami Moi aussi j'ai le Pb !!! Aidez moi Admin. Au secoure voila .... SVP ... MERCI BCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 28 juin 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour à tous ! Ombre co-admin d'un forum dédié a Vbulletin (merci a lui ) a fait des modifications dans le template actuel Si le soucis persiste, merci de le notifier dans ce thread et surtout nous dire : A quel moment précis ? Sur quel lien et pour quelle action cela arrive ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour ami tlm C’est règle OK !!! Pour moi Merci cher Admin. Est bonne continuité Dans notre cher grand forumdz.com et un grand chapeau à l'équipe est staff Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2009 réglé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 On dirait que c bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 le problème est de retour avec moi ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 23 août 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 23 août 2009 ok je suis revenu a l'ancien template ! Dis moi si c'est tjrs le cas ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 Salam, Problème réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 23 août 2009 Share Posté(e) le 23 août 2009 Réglé pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés