Travmania Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Je vous préviens c'est une vidéo assez choquante en fait. http://in.truveo.com/shock-lagashock-laga/id/2098779817 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Black Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 et le mec est mort ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 et le mec est mort ? ta pas vue le feux sortir de l'intérieur de sa tète ???? ohhh mon dieu je suis pétrifier , oh mon dieu:(:( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 Je suis choqué moi aussi. C'était ultra rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 (edited) mais c'est affreux ça !!! il a touché le câble pour se suicider ?? Edited June 9, 2009 by sou23 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine_3tm Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Au moins c'était rapide, il n'a pas beaucoup souffert ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 Au moins c'était rapide, il n'a pas beaucoup souffert ! ah tiens, c'est une bonne idée pour te débarasser de ton serpent !! mais ça risquerait d'attirer les voisins, ça sentira le mechwi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine_3tm Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 ah tiens, c'est une bonne idée pour te débarasser de ton serpent !! mais ça risquerait d'attirer les voisins, ça sentira le mechwi :D J'ai décidé de l'attraper avec mes mains nues ! c'est le courage qui fait d'un homme un homme ! Bien sur après que je lui coupe la tête avec une hache ! :D" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimebob Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 mais sérieusement, que ce qu'il foutait sur le train le gars ? On dirait que le gars a été frappé par le sabre du jedi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts