bax94 Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 voila en ai dans la merde canal + a renforcer la sécurité de son systéme et maintenant il impossible de continuer a regarder avec les carte piratés salté de canal il veulent nous faire acheter leurs abonnement a la con a tout prix en plus ya que des chaines naze dans leurs abonnements alors s.v.p mes frères et soeur n'acheter pas cette abonnement deja: - c'est de l'arnaque a : 2500Da !!!!! par mois c'est fou - ya que des chaines naze si au moin c'etait tout canal sat mais la ya que: 16 chaines fr et 200 chaines arabes donc pourquoi acheter sa alors qu'est ce que en dois faire : personne n'achète leurs pouritures a force il vont faire fayite alors il comprendront et fouteront le camp de chez nous et en repartira comme avant merci de votre compréhension et bonne journeé a tousses . Source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=116338 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bax94 Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2009 voila en ai dans la merde canal + a renforcer la sécurité de son systéme et maintenant il impossible de continuer a regarder avec les carte piratés saleté de canal + il veulent nous faire acheter leurs abonnement a la con a tout prix en plus ya que des chaines naze dans leurs abonnements alors s.v.p mes frères et soeur n'acheter pas cette abonnement deja: - c'est de l'arnaque a : 2500Da !!!!! par mois c'est fou - ya que des chaines naze si au moin c'etait tout canal sat mais la ya que: 16 chaines fr et 200 chaines arabes donc pourquoi acheter sa alors qu'est ce que en dois faire : personne n'achète leurs pouritures a force il vont faire fayite alors il comprendront et fouteront le camp de chez nous et en repartira comme avant merci de votre compréhension et bonne journeé a tousses . Source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=116338 *************************************************** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 voila en ai dans la merde canal + a renforcer la sécurité de son systéme et maintenant il impossible de continuer a regarder avec les carte piratés salté de canal il veulent nous faire acheter leurs abonnement a la con a tout prix en plus ya que des chaines naze dans leurs abonnements alors s.v.p mes frères et soeur n'acheter pas cette abonnement deja: - c'est de l'arnaque a : 2500Da !!!!! par mois c'est fou - ya que des chaines naze si au moin c'etait tout canal sat mais la ya que: 16 chaines fr et 200 chaines arabes donc pourquoi acheter sa alors qu'est ce que en dois faire : personne n'achète leurs pouritures a force il vont faire fayite alors il comprendront et fouteront le camp de chez nous et en repartira comme avant merci de votre compréhension et bonne journeé a tousses . Source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=116338 mdrrr:D:D alors pourquoi t'est révolter parce que les carte pirate ne marche plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 Si on peut te soulager de ta souffrance dis le nous ! ok ? ton histoire m'a beaucoup ému. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 Si on peut te soulager de ta souffrance dis le nous ! ok ? ton histoire m'a beaucoup ému. mdrr tu es unique toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 voila en ai dans la merde canal + a renforcer la sécurité de son systéme et maintenant il impossible de continuer a regarder avec les carte piratés salté de canal il veulent nous faire acheter leurs abonnement a la con a tout prix en plus ya que des chaines naze dans leurs abonnements alors s.v.p mes frères et soeur n'acheter pas cette abonnement deja: - c'est de l'arnaque a : 2500Da !!!!! par mois c'est fou - ya que des chaines naze si au moin c'etait tout canal sat mais la ya que: 16 chaines fr et 200 chaines arabes donc pourquoi acheter sa alors qu'est ce que en dois faire : personne n'achète leurs pouritures a force il vont faire fayite alors il comprendront et fouteront le camp de chez nous et en repartira comme avant merci de votre compréhension et bonne journeé a tousses . Source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=116338 sharing (gbox, mbox, cccam, newcamd) to be continued !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 je crois savoir que c sat a adopter un systeme anti sharing a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bax94 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2009 (modifié) par ce que j'aller ramener une carte et la piraté au bled cette été et la j'ai sa sa ****** pas de vulgarité tout mes projets Modifié le 25 août 2009 par assilabox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 Puisque les chaines sont si nul que ça alors pourquoi les piraté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 J'aime bien le mec qui se plein parce qu'on ne le laisse plus pirater MDR ^^ Demain il va aller voir la gendarmerie pour se plaindre de pas pouvoir faire des excès de vitesse. Soyons sérieux, être accro à ce point à la TV ça fait peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 Et en plus les alternatives ça n'en manque pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bax94 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2009 (modifié) moi je voudrais payé sa me géne pas mais le vrais canal sat pas le canal sat magrheb de merde surtout ya une chaine qui me palait beaucoup c'est : disney chanellles j'adore cette chaine et je veux voire de la zik ya plut de m6 music ni de vergin 17 je crevé d'ennuie et de haine envers le chef de canal + Bordel a : 82 ans!!! il est toujours en vie et nous maine la vie dur s.v.p vous regarder koi a la télé vous? vous remarqué que ya que direct 8 qui fonctionnent ou pas? 1 chaine fr et les autres pas la paine de citer avant avec la piraté toutes les chaines marchés memme les kiosques donc je voudrais bien que canal sat investissent avec le vrais canal sat pour un prix abordable regarder en France avec la free box vous a avez : - internet 2Mega,canal sat,téléphoner sans limite a seulement 30 euro par moi vous vous rander compte(3000Da) c'est le paradis la bas nous deja une conection : 1mega 1800da(18euro) voyez la différence est ce que c'est pas injuste sa? franchement répondez moi!!!! ps : vous savez pk ya le mot: dois dans doine mdr vous savez comment en apelle un gps qui ne marche pas bh...c'est un Psg mdr Modifié le 12 juin 2009 par bax94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 d'un autre coté il n'y a pas que la teloch dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bax94 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2009 bh...apar la teloche, le pc et la 360 ya koi? je peux pas vivre sans sa moi je deviendrais dingo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 par ce que j'aller ramener une carte et la piraté au bled cette été et la j'ai sa sa nik tout mes projets surveille ton Langage anas rahi amkhalta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 ya d'autre alternatives , cherche le mot "sharing ou dreambox" dans le fofo , sa va t'éviter de te suicider. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 bh...apar la teloche, le pc et la 360 ya koi? Travauller, bâtir un truc, se rendre utile, fonder une famille, voir ces enfants grandir et les éduquer, hum hum le soir, .....et la liste reste très longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bax94 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) j'ai 15ans !!! vous voulez je mette une meuf enceinte? comme sa m'occupera et me fera des enfants a éduqué pas mal comme idée mdr mais je préfère pas mouradski mes parents me tueront je croix -apars sa je cherche un travaille de vacance si quelqu'un a 1 je suis d'accord!!!! sa m'occupera et me fera du blet!!!lol ps: ya pas des centre ou apprendre la tecktonik en Algérie ou apprendre les bases pour devenir dj mdr (mon rêve)merci pour les repanses Modifié le 13 juin 2009 par bax94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 j'ai 15ans !!! vous voulez je mette une meuf enceinte? comme sa m'occupera et me fera des enfants a éduqué pas mal comme idée mdr mais je préfère pas mouradski mes parents me tueront je croix -apars sa je cherche un travaille de vacance si quelqu'un a 1 je suis d'accord!!!! sa m'occupera et me fera du blet!!!lol ps: ya pas des centre ou apprendre la tecktonik en Algérie ou apprendre les bases pour devenir dj mdr (mon rêve)merci pour les repanses Ah pardon je savais pas que t'avais 15 quoi que j'aurais du m'en douter, aya bonne vacance bax94 et n'oublies pas de réserver un peu de temps au savoir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 moi j'ai opté pour le démo HD sagem avec toutes les chaines TNT (+ carte valable 4 ans), ça me suffit largement alors faut faire un choix selon son budget et laisser tomber le piratage satellite, il faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre 20 ou 30 chaines c'est plus que suffisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bax94 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2009 tu paye combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 tu paye combien? 15000 da ( demo + carte 4 ans 18 chaines ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 Et le lieux de l'achat STP? Est-ce que c'est disponible un peu partout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 Et le lieux de l'achat STP? Est-ce que c'est disponible un peu partout? oui , en tout cas ici a bejaia on la trouve partout même chez les vendeur de frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés