guerda Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 Année 2007, 1.9 dCI, Toutes Options, 40 000 Km, Importé de France Je donne le matricule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 Peugeot 207 hdi 90ch de 2007 avec 101000 KM Peugeot 307 hdi 136 ch de 2005 avec ~ 300 000 KM voiture du peuple tdi 170 ch de 2006 avec 69 456 KM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 (modifié) J'ai deux: Précisions: ça roule au sang oxygéné Après Tuning chez Sonipec East-coast, ça donne ça: Sérieux, j'ai 30 ans, je suis médecin, sans domicile fixe, et j'ai pas les moyens de m'acheter de voiture pour l'instant avec 3 briques/mois à l'hôpital! ...Rabbi idjib inchallah Modifié le 12 juin 2009 par sympho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stovokor Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 (modifié) et en plus ça sent mauvais si c'est la tienne sur la photo, je connais un bon tôlier qui fais du polissage et simonisage a bon prix car comme ça tu risque que la tôle "troh fiha kamel" Modifié le 12 juin 2009 par Stovokor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 Peugeot 207 hdi 90ch de 2007 avec 101000 KM Peugeot 307 hdi 136 ch de 2005 avec ~ 300 000 KM voiture du peuple tdi 170 ch de 2006 avec 69 456 KM t'as fait comment ? t'en as acheté une puis t'as overclocké ton garage ? ou non repends moi par MP sinon nos routes vont être encombrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 voici avec quoi je roule en ce moment quand mon père n'est pas entrain de la planter dans un faussé Megane 2 4 portes dci 1.5L 100CH C'est à el hama (Constantine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 ah mourad bouziane ça me rapele des souvenirs;ben tout a fait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 J'ai deux: Précisions: ça roule au sang oxygéné Après Tuning chez Sonipec East-coast, ça donne ça: Sérieux, j'ai 30 ans, je suis médecin, sans domicile fixe, et j'ai pas les moyens de m'acheter de voiture pour l'instant avec 3 briques/mois à l'hôpital! ...Rabbi idjib inchallah Je roule en R2 aussi ... et à moins qu'il y ait quelques grèves d'ici là ! c'est sûr qu'à 30 ans je serais comme toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 voici avec quoi je roule en ce moment quand mon père n'est pas entrain de la planter dans un faussé Megane 2 4 portes dci 1.5L 100CH C'est à el hama (Constantine) bonjour ami moi je roule avec une zoty noire ah! ha! yarbi ouster ... merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 Ta le pied dégeu sympho !!! Et arrête de nous sortir a chaque fois que t’est médecin tinkiéte c’est bien imprimé dans nos têtes! A croire que t’est le seul doc sure cette terre, soit plus humble car j’ai l’impression que depuis que t’est revenue t’a pris un petit peu le melon! il faudra faire tour chez le vulcano pour dégonflé tous ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 Moi j'ai un partner tepee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 Ta le pied dégeu sympho !!! Et arrête de nous sortir a chaque fois que t’est médecin tinkiéte c’est bien imprimé dans nos têtes! A croire que t’est le seul doc sure cette terre, soit plus humble car j’ai l’impression que depuis que t’est revenue t’a pris un petit peu le melon! il faudra faire tour chez le vulcano pour dégonflé tous ça Détrompe toi cher ami, la modestie fait partie de mes nombreuses qualités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 chouff ya docteur syphom tu na pas vu les massamires de ben.yas dans ces peids ah! ha! ..:D:D 1.78 sur 70gk mes pied tail 45 ..ha: ha: ...:D:D:D merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 chouff ya docteur syphom tu na pas vu les massamires de ben.yas dans ces peids ah! ha! ..:D:D 1.78 sur 70gk mes pied tail 45 ..ha: ha: ...:D:D:D merci toi BEN.YAS tu roules surement en R1 (sur ta tête ) ce qui expliquerait pas mal de chose dsl je ne pouvais pas la garder pour moi celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 toi ben.yas tu roules surement en r1 (sur ta tête ) ce qui expliquerait pas mal de chose dsl je ne pouvais pas la garder pour moi celle là big mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 (modifié) Pour monter les montagnes, j'utilise mon 4x4, soyez pas jaloux ! (ils sont rares ces modèles !): Modifié le 12 juin 2009 par Yacine_3tm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 Redpicasso roule en 207 depuis trois mois, avant j'étais avec une 306 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 Je roule avec le bus N°11 (el fahem yefham) Sinon pour vos photos franchement je n'ai pas finis de rigoler à propos des pieds ^^ et le faussé de Mouardski Aya roulez doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2009 Redpicasso roule en 207 depuis trois mois, avant j'étais avec une 306 ! مبروك أليك , Elle étais quand même bien t'a 306 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 (modifié) moi j'ai une Golf IV San Diego Que de bons moments avec elle ^^ Modifié le 12 juin 2009 par Fr0mY0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderahime_13 Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 toi BEN.YAS tu roules surement en R1 (sur ta tête ) ce qui expliquerait pas mal de chose dsl je ne pouvais pas la garder pour moi celle là puré , top drôle ... Perso, toujours sur R2, et j'attends avec impatience la sortie de l'audi série 7, quel curieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 salam ! tant qu'il y a Mr Tahkoute (et Ouyahia ) j'ai pas besoin de voiture. vive le cous ps: Mourad, pourquoi tu as caché le matricule, tu as peur njou lik ledar ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nium Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 tant qu'il y a Mr Tahkoute (et Ouyahia ) j'ai pas besoin de voiture. vive le cous mdrrrrrrrrrrrr Mais a Oran kayen l'Privi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2009 voici avec quoi je roule en ce moment quand mon père n'est pas entrain de la planter dans un faussé Megane 2 4 portes dci 1.5L 100CH C'est à el hama (Constantine) ça ne serai pas toi qu'il aurais planter dans le faussé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 Moi je roule en Atos 2004 (voiture de service), merci patron. Elle est ni confortable, ni sécurisante, mais très fiable. Donc el Hamdou Li'Allah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés