mfa12 Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 A part ma BM Double pied, je roule en bus Draria - Ben aknoun, Ben aknoun - Bir Mourad Rais, Bir Mourad Rais - Oued Kniss, (sa ce n'est que l'Aller) et c'est 5 fois par semaine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 ça ne serai pas toi qu'il aurais planter dans le faussé ? Woulah j'étais à Skikda ce moment là avec leftor mon père s'est confié à moi 5 jours plus tard et m'a dit que comme il pleuvait il a voulu tester l'efficacité de l'anti dérapage de Renault mais a oublié que c'était pas de série sur la confort dynamique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2009 Woulah j'étais à Skikda ce moment là avec leftor mon père s'est confié à moi 5 jours plus tard et m'a dit que comme il pleuvait il a voulu tester l'efficacité de l'anti dérapage de Renault mais a oublié que c'était pas de série sur la confort dynamique Je suis complétement MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 woulah j'étais à skikda ce moment là avec leftor mon père s'est confié à moi 5 jours plus tard et m'a dit que comme il pleuvait il a voulu tester l'efficacité de l'anti dérapage de renault mais a oublié que c'était pas de série sur la confort dynamique mdrrr slamet.... Rassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2009 Ouai , Slamet Rassou Mourad , Elle n'a pas étais trop endommager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2009 A part ma BM Double pied, je roule en bus Draria - Ben aknoun, Ben aknoun - Bir Mourad Rais, Bir Mourad Rais - Oued Kniss, (sa ce n'est que l'Aller) et c'est 5 fois par semaine!! Oui mfa12 , Moi aussi je fais un long trajet en bus vue qu'il mon retiré mon permis de conduire pour 3 mois ( Sens interdit oblige ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 salam ! tant qu'il y a Mr Tahkoute (et Ouyahia ) j'ai pas besoin de voiture. vive le cous ps: Mourad, pourquoi tu as caché le matricule, tu as peur njou lik ledar ??? bonjour ami korsann C’est très simple il a peur de Mr ben.yas de le trouvé Est si par hasard coïncide il va commence a tremble comme un mouton ha! ha! :D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 16 juin 2009 Share Posté(e) le 16 juin 2009 Moi c ma 2 Chevaux (mes pieds ), en attendant d'acheter une et au besoin je squatte les voitures de ma famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 16 juin 2009 Share Posté(e) le 16 juin 2009 c'est revenu plusieurs fois dans la discussion.... ça s'écrit pas...................faussé ! mais...................fossé ! Enfin à toutes fins utiles....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 16 juin 2009 Share Posté(e) le 16 juin 2009 moi je roule avec celle de mon père : une kia Rio 2005 noir 1.6 essence (16 soupape ) comem celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 juin 2009 Share Posté(e) le 16 juin 2009 c'est revenu plusieurs fois dans la discussion.... ça s'écrit pas...................faussé ! mais...................fossé ! Enfin à toutes fins utiles....... Merci pour la rectif fourwinds j'ai fait confiance à mon correcteur d'orthographe automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 16 juin 2009 Share Posté(e) le 16 juin 2009 lancer evo 7 (ta3 Khouya) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 Mais la version sage bien évidemment. Parce que cette caisse est une vraie méchante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 Mais la version sage bien évidemment. Parce que cette caisse est une vraie méchante. wé bien sur g pas trouver une photo de la sage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 Tu sais la Lancer de cette génération, on la nommé la Pentium faisant référence au processeur, car elle gère la motricité grâce à un mini processeur embarqué. Je rêve de conduire une bête comme celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 Mashaa allah la Lancer Evo ... c'est ma voiture préférée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modjo Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 personnelement j'ai pas les moyens d'avoir une voiture ( le chômage oblige... ) mais j'utilise celle de mon père, une Toyota Yaris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 mes deux jambes GTI-TDI 150 cheuveux ! 0L/100km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 une symbol privilege 1.4 16v 100ch 2600km 40L/100km en moyenne, je passe désormais le + de mon temps dans les stations services Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 une golf 4 sdi fayha ga3 et un iphone 3g 3.0 hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 une golf 4 sdi fayha ga3 et un iphone 3g 3.0 hehe MDR, et oui l'Iphone remonte le moral des troupes apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 23 juin 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 23 juin 2009 Une Swift de chez Suzuki, de couleur Gris souris, année 2007 68 000KM. Une bonne voiture mais trop basse, pas du tout faite pour nos routes, plein de dos d'âne et de trous en général:(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aalger16 Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 salam j ai une audi a 4 de 2007 32000 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés