alirobben Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 Ce n'est qu'un FAKE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 Ce n'est qu'un FAKE ! Tu m'as fais peur là ! :D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 fakO + .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 Ab+ ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 je suis B+ :D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 OH!!! positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firewings Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 salut ; O+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 A- et j'ai une carte de donneur de sang habituel vue que mon groupe sanguin est rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) salam ! aya Devinez !!! cette photo ne peut pas déterminer ton groupe , c'est pour la formule numérique sanguine qui sert a dénombré les globule rouge , les hématie ( globule rouge jeune ) et les globule blanche ( lymphocyte , monosite , polynucléaire ,basophile , acidophile ) . ce teste est fait par les hématologue pour détecté l'anémie et l'équilibre lococytaire ! pour connaitre le groupe sanguin il y'a deux methode -sois par simonun ( en utilise le sérum a qui on lui ajoute des globule rouge isolé préalablement au laboratoire et d'un groupage connu , on mélange avec un tube sur une plaque spéciale , l'a ou il a apparition de coagulation sa veut dire que sa appartiens au même groupe des globule injecté dans le sérum , sinon en recommence avec des autre groupe . -soi par betvincent ( en utilise le sang de la personne , on fait 03 goute de sang avec la micro pipette , en ajoute a chaque goute un réactif différent ANTI A et ANTI B ET ANTI AB , la ou il ya la coagulation il a appartiens a ce groupe , pour le résuse on injecte un autre réactif de resus si il a apparition de coagulation sa veut dire c'est positif sinon c'est négatif . Modifié le 13 juin 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 cette photo ne peut pas déterminer ton groupe , c'est pour la formule numérique sanguine qui sert a dénombré les globule rouge , les hématie ( globule rouge jeune ) et les globule blanche ( lymphocyte , monosite , polynucléaire ,basophile , acidophile ) . ce teste est fait par les hématologue pour détecté l'anénimie et l'équilibre leucocytaire ! Je suis impréssioné par ton explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) salam ! aya Devinez !!! bonjour ami ha! ha! c est très simple comme devinette Sirop avec de l’eau ha! ha! :D:D:D:D:D Moi ben.yas B+ merci.. Modifié le 13 juin 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 Je suis impréssioné par ton explication merci ! j'ai toujours voulu faire médecine mais j'étais nul en physique au lycée y'a un peut l'effet du DR HOUS aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 A+ est fière de l'être PS: je suis un donneur de sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 perso : O - ( negatif) ..... je sais je sais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 Je suis impréssioné par ton explication Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 moi c GPL O+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nium Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 Moi c'est O - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 j'aurai bien vue un sondage ajouter a ce topic , car sa nous permettra de voir un peut les pourcentage des différent groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 Pour ma part AB+ je sait je suis égoïste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 ya Nium faut qu'on garde contact te3 "on sait jamais " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy Beautiful Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 Slt à tous;je ss B+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 cette photo ne peut pas déterminer ton groupe , c'est pour la formule numérique sanguine qui sert a dénombré les globule rouge , les hématie ( globule rouge jeune ) et les globule blanche ( lymphocyte , monosite , polynucléaire ,basophile , acidophile ) . ce teste est fait par les hématologue pour détecté l'anémie et l'équilibre lococytaire ! pour connaitre le groupe sanguin il y'a deux methode -sois par simonun ( en utilise le sérum a qui on lui ajoute des globule rouge isolé préalablement au laboratoire et d'un groupage connu , on mélange avec un tube sur une plaque spéciale , l'a ou il a apparition de coagulation sa veut dire que sa appartiens au même groupe des globule injecté dans le sérum , sinon en recommence avec des autre groupe . -soi par betvincent ( en utilise le sang de la personne , on fait 03 goute de sang avec la micro pipette , en ajoute a chaque goute un réactif différent ANTI A et ANTI B ET ANTI AB , la ou il ya la coagulation il a appartiens a ce groupe , pour le résuse on injecte un autre réactif de resus si il a apparition de coagulation sa veut dire c'est positif sinon c'est négatif . ça me rappel le cour du tissu sanguin dans le module d'Histologie, ya latif aya O+ fi khater wefix wal majhoudate al mabdoula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nium Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 ya Nium faut qu'on garde contact te3 "on sait jamais " T'inquiète pas , je suis là Zving ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 _-_-_O+_-_-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaf1ik2 Posté(e) le 13 juin 2009 Share Posté(e) le 13 juin 2009 HD ..b+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés