Jump to content

à propos des magasins ???

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'ai besoin, de votre aide , amis Algérois , j'ai besoin de savoir ou se trouve les magasins de Tshirt de metal a Alger ( bon prix) et ou on vend les Divx de manga ou film ou série ou jeux ? c'est urgent ,S.V.P un peu d'aide les amis , je suis au niveau d'alger mnt et j'ai besoin de ces informations mnt !!! Merci d'avance !!

Pour les CDs et DVD de jeux ou autres, il me semble qu'un magasin qui se situe pas loin de la grande poste est plutôt bien achalandé. Il se trouve sur la rue qui relie Hassiba (au niveau de la trémie) à la Grande poste pas loin du CCU. Il y a aussi le magasin connu SOLI (ex CADIC) sur Hassiba qui doit avoir des trucs. J'en connais pas plus pour cause de download :)

En ce concerne les T-shirt de Metal, c'est très déconseillé en été (y a la corrosion aussi), pardon c'est pour rire :). Essaye du côté du centre commercial du tunnel des faculté.

Bonne chance et bon shopping

Edited by milax

Oui azraine je sais , mais là je veux m'en acheté un pour de vrai !!! merci quand mm pour

alors y'a pas d'autre magasin de Tshirt de metal à Alger ? ou un endroit ou en vend les Divx de série ou de manga ?

Pour les T-shirt tu peux les personnaliser toi même en achetant du papier transfert pour impression à jet d'encre.

salut azraine ,ca se vend ou se papier transfert est il est a combien ?