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anis adsl erreur 691


darkace

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voila depuis une semaine je peux me connecter le matin mais a partir de 14h si j'ai le malheure de me deconecter ou eteindre l'ordi j'ai l'erreur 691 toute l'apres midi et le soir :eek: j'ai connexion anis adsl 128

 

erreur 691 : mot de pass ou utilisateur incorrecte alors que tous est bon :mad:

- vous pouvez me donner des conseils et le numero de service client merci d'avance

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  • 3 weeks later...

Dite moi svp, est ce que les identifiants d'une connexion peuvent être utilisé sur une autre connexion? c à d sur un numéro autre que celui de l'abonnement?

Je pose cette question, car j'ai remarqué que souvent les jours fériés, je n'arrive pas à me connecter, il y a un message comme quoi "accès refusé" comme si les identifiants était déja en utilisation.

J'aimerais savoir si on peut détourner une connexion?

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Dite moi svp, est ce que les identifiants d'une connexion peuvent être utilisé sur une autre connexion? c à d sur un numéro autre que celui de l'abonnement?

Je pose cette question, car j'ai remarqué que souvent les jours fériés, je n'arrive pas à me connecter, il y a un message comme quoi "accès refusé" comme si les identifiants était déja en utilisation.

J'aimerais savoir si on peut détourner une connexion?

 

Bon puisque personne n'a répondu! donc je vais vous le dire, car j'ai fais ma recherche ;)

Donc voila il est possible d'utiliser les identifiants de connexion sur un autre abonnement! bien sur de même offre, c à d anis ou fawri ou easy.

 

J'ai constaté que des que j'éteint mon routeur, pour un certain moment, après j'ai un "accès refusé" AT mon dit que c'est un problème de saturation soit disant, mais pourquoi la dernière fois à 07h20 du matin je ne pouvais pas accéder? je crois qu'a cette heure ya pas encore de saturation??? En plus quand je laisse le routeur allumé, j'ai pas de problème, et cela même si je l'éteint pour une minute et je le rallume en plaine heure de pointe!!??

Donc conclusion faite! ya des gens qui ont accès aux identifiants des abonnés! et ils les utilises à la place de leurs propriétaires quand ces derniers sont déconnectés, déjà que normalement lorsqu'on prend un abonnement, le mot de passe doit être donné de manière confidentielle à l'abonné, et non pas de telle sorte que tout l'actel puisse y jeter un coup d'oeuil!

Je ne sais pas, peut être que je suis un peut paranoïaque! mais rien ne m'étonne de nos jours, surtout en Algérie, ou il y a aucune conscience professionnelle chez les employés d'une société.

Pour terminer, si quelqu'un a remarqué ce genre de problème, faites le nous savoir.

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déjà que normalement lorsqu'on prend un abonnement, le mot de passe doit être donné de manière confidentielle à l'abonné, et non pas de telle sorte que tout l'actel puisse y jeter un coup d'oeuil!

 

Tu ma rappelé quand j'ai signé mon contrat , et quand elle ma demandé un mot de passe , j'ai lui dit non merci je prend le clavier :rolleyes: .

 

Si tu es sur qu'on ta pris le passe , fais une demande pour changer le passe et prend le clavier !!! :D

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Tu ma rappelé quand j'ai signé mon contrat , et quand elle ma demandé un mot de passe , j'ai lui dit non merci je prend le clavier :rolleyes: .

 

Si tu es sur qu'on ta pris le passe , fais une demande pour changer le passe et prend le clavier !!! :D

 

Merci pour ta répose khaleddz, mais stp ou il faut aller pour changer de mot de passe??? la ou j'ai pris mon abonnement, ils mont dit qu'il faut aller voir le service commercial de djaweb à benaknoun...

Ah oui, ils peuvent voir ton pass au niveau du technique du l'actel, une fois ils m'avaient confirmés le miens pas téléphone!

Encore uen chose, est ce qu'il t'arrive de ne pas pouvoir accéder à ta connexion? gere "accès refusé"???

En tout cas, voila aujourdhuit et hier j'ai pas eteint mon routeur, et la comme par hasard aucun problème de saturation...

A suivre...

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Avec plaisir ;)

 

S'ils ton dit que s'été pas là c'est que t'es aller chez le service technique et non commercial .

 

Moi perso j'ai configurer mon modem en mode PPPoE (connexion auto dés que je l'allume ) et je ça me connecte sans aucun problème , j'ai essayé le mode pure bridge pour se connecté manuellement et ça marche normal .

 

mais conseil configure ton modem en mode PPPoE pour éviter les coupures que génèrent parfois le mode pure brigde .

 

Pour le service commercial de l'actel ben aknoun je sais absolument ou c désolé .

Sinon j'ai pu avoir sa :

ALGER Ben Aknoun RN 36 Centre de calcul 021 79 26 45 021 79 26 42De http://www.algerietelecom.dz/?p=trouver_agence

 

et fonce avec une demande :D

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Avec plaisir ;)

 

S'ils ton dit que s'été pas là c'est que t'es aller chez le service technique et non commercial .

 

Moi perso j'ai configurer mon modem en mode PPPoE (connexion auto dés que je l'allume ) et je ça me connecte sans aucun problème , j'ai essayé le mode pure bridge pour se connecté manuellement et ça marche normal .

 

mais conseil configure ton modem en mode PPPoE pour éviter les coupures que génèrent parfois le mode pure brigde .

 

Pour le service commercial de l'actel ben aknoun je sais absolument ou c désolé .

Sinon j'ai pu avoir sa :

ALGER Ben Aknoun RN 36 Centre de calcul 021 79 26 45 021 79 26 42De http://www.algerietelecom.dz/?p=trouver_agence

 

et fonce avec une demande :D

 

Merci Pour ta réponse, mon routeur est déjà en mode PPPoE, le problème c'est que le serveur soit disant par saturation n'accepte pas des fois mon user ou pass! Samedi j'irais les voir et on verras :) sinon moi pour l'instant je ne l'eteint pas!

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je ne vois qu une seul solution c'est de reconfigurer le modem en mode routeur et de le laisser allumé ...

je suis chez Eepad et j ai remarqué que quand y a un problème de DNS le voyant Internet reste allumé bien sur mais si je me déconnecte via l'interface du modem en ce moment là je ne peux plus me reconnecté et j ai un message d'erreur qui me dit que l'identifiant est incorrect " quelque chose comme ça " , je veux dire par cette petite histoire qui peut etre n a rien a voire avec le sujet que c'est pas forcement un problème de piratage du compte ça peut etre n'importe quoi , je pense que c'est un problème d adresse IP , bon personne ne le sait et le FAI nous sort le coup du pas de tahleb on dirai que c'est un secret d'état ....

si je trouve d'autre super idée je vous fais part ... :)

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bsr .mes amis je suis de la wilaya d'el tarf . j'ai le méme probléme que vous . si je veus connecter je trouve erreur 691 : nom d'utulisateur ou mot de passe pas valide sur le domaine . pourtant que les informations que j'utulise sont valide .et ce probléme presque apartire du 12 jours . et exactement que le debut est changé 128 a 256 . j'etais a l'agence telecome de la wilaya . les agents me repondent qu'ils sont pas competent de ce probléme cirtous ANIS .ils ont fait faxe a l'agence regionale du annaba .mais toujours je trouve le probléme . svp mes amis quel sont vos opinion pour agence pas compétente si on a donner 1200 DA chaque moi pour ANIS avec erreur 691 quotidienne .

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    • Vous êtes surement  utilisateur des réseaux sociaux WhatsApp, Instagram ou Facebook Messenger et vous avez sans doute remarqué qu'un rond bleu apparaissait à différents endroits de votre écran car vous utilisez ces applications pour smartphone, tablette installées depuis play store de Google où par défaut. Le problème c'est qu'il est pour l'instant impossible de supprimer l'IA de Meta représentée par le cercle Bleu.  Cette IA récemment ajoutée par Meta va en agacer plus d'un pour des questions de confidentialité et de sécurité . Si vous êtes très attaché à ces réseaux il est possible de les utiliser sans les applications officielles  ou les remplacer par les applications Facebook et Instagram lites que j'ai proposées sur le forum. https://www.forumdz.com/topic/48750-mes-applications-android-légères-pour-smart-tv-firestick-tv-watch-tv-ou-box-tv/#comment-353735 .
    • Internet a vraiment simplifié les choses pour tous. Faire ses courses et payer à distance, effectuer ses opérations bancaires et se former sont désormais à portée de main. Mais la facilité d'accès comporte des risques. De nombreux sites web suspects sont aujourd'hui en ligne, peu sûrs et en quête de vos données personnelles. On cherche même à usurper votre identité , d'autres veulent votre compte bancaire . Certains navigateurs modernes se pré-occupent sérieusement de la sécurité , d'autres peuvent être  affiliés à des régies publicitaires , des entités étatiques ou  aux GAFAM Puis-je faire confiance à ce site ? Ce que vous devez savoir Tous les sites ne sont pas fiables. Certaines personnes en ligne recherchent vos informations personnelles ; soyez donc prudent quant à ce que vous partagez et à l'endroit où vous le faites. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à prendre une décision éclairée quant à savoir si un site est digne de confiance ou non. Âge du domaine L'âge du domaine peut vous donner une idée de la fiabilité d'un site. C’est parce que généralement les sites Web qui existent depuis longtemps doivent avoir fait quelque chose de bien pour être toujours en activité. Il convient toutefois de noter que certains propriétaires de sites peuvent acheter des domaines anciens dans le but d'essayer de tromper les gens en leur faisant croire qu'ils sont en activité depuis longtemps. L'âge du domaine à lui seul ne suffit donc pas à confirmer si un site est digne de confiance ou non. Expiration du domaine La date d'enregistrement d'un domaine indique la date à laquelle il a été enregistré et sa date d'expiration indique sa date d'expiration. La date d'expiration d'un domaine peut vous donner une idée de la sécurité du site. Les fraudeurs ont tendance à changer régulièrement de domaine, ce qui peut les empêcher de durer longtemps. Ils peuvent simplement créer des sites à court terme sur différents domaines et les utiliser à des fins frauduleuses. Vous pouvez ainsi vérifier quand le domaine a été enregistré et quand il doit expirer pour vous donner une idée si le propriétaire envisage de rester en activité pendant longtemps ou simplement de s'installer pendant une courte période pour passer à autre chose une fois ses activités illégitimes exposées. Détails WHOIS Consultez les informations WHOIS pour connaître les détails de l'enregistrement du domaine. Les informations WHOIS révèlent généralement les coordonnées, ou au moins le pays, du propriétaire du domaine, ce qui vous permet de vérifier son identité. Il est important de noter que certaines personnes utilisent la confidentialité du domaine ou du WHOIS pour masquer leurs coordonnées, vous empêchant ainsi d'accéder à leurs informations. Cela vaut néanmoins la peine d'essayer. Navigation sécurisée Assurez-vous que le site que vous consultez est sécurisé. Les sites sécurisés utilisent généralement le protocole HTTPS et disposent d'un certificat SSL/TLS valide. Ce certificat permet de chiffrer les données et de protéger vos informations personnelles. Pour vérifier que le site possède ce certificat, recherchez l'icône de cadenas dans la barre d'adresse. Assurez-vous également que l'URL commence par « https ». Conception et contenu professionnels En général, un site qui fait des affaires légitimes s'assurera d'avoir un design professionnel et ne plaisantera pas avec son bon contenu. Une fois que vous voyez un site avec de mauvaises images, une grammaire médiocre et de nombreuses fautes d'orthographe, vous savez que quelque chose ne va pas. Cela ne le rend pas dangereux, mais cela montre qu'il n'est pas bien géré. Soyez prudent lorsque vous visitez de tels sites. Avertissements concernant les logiciels malveillants et le phishing Utilisez des navigateurs sécurisés et des outils de sécurité en ligne qui fournissent des alertes contre les logiciels malveillants et le phishing. Soyez attentif à ces avertissements, car ils peuvent vous aider à identifier les menaces potentielles et vous indiquer si un site web est sûr ou non. Politique de confidentialité et conditions d'utilisation Les sites légitimes ont toujours une politique de confidentialité claire et concise, ainsi que des conditions d'utilisation claires. Ils vous informent également des types de cookies qu'ils utilisent et de l'utilisation qu'ils font des informations publiées sur leurs sites. Avis et notes des utilisateurs Découvrez ce que les autres disent de votre site. Consultez différentes plateformes en ligne pour consulter les avis de personnes ayant utilisé le service ou acheté le produit qui vous intéresse. Méfiez-vous des faux avis et soyez attentif aux signaux d'alarme, comme les avis qui se ressemblent, car les propriétaires de sites se font souvent passer pour des utilisateurs et publient eux-mêmes des avis sur leurs sites. Certains paient même des tiers pour leur donner de bons avis. Assurez-vous que les avis sont détaillés et sensés et n'oubliez pas de comparer les avis de différentes plateformes. Coordonnées Les sites légitimes n'ont rien à cacher et fournissent donc des coordonnées claires et légitimes. Celles-ci incluent généralement l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Service client Les sites professionnels sont toujours sérieux envers leurs clients et offrent donc un excellent service client. Les sites qui rendent difficile l'accès en cas de problème ne sont certainement pas dignes de confiance. Conclusion Bien que les conseils ci-dessus devraient vous aider à mieux décider si un site est fiable ou non, ils ne sont qu'une indication. Certains sites peuvent ne pas présenter certains des éléments mentionnés ci-dessus tout en étant sûrs et fiables. D'autres sites peuvent remplir certaines conditions tout en présentant un risque.
    • lyes...nimporte qui peut ouvrir un compte....mais il ne sert a rien sauf s'il est confirmé/verifié....et on fait cela avec une procedure....normalement tu sais ca...toute les "banques" fonctionnent comme ca....
    • je vois...je dois donc faire un test reel...et on verra... preuve en est que toute l'algerie...et le monde CONFIRME qu'il faut une carte debit/iban pour confirmer le compte....or j'ai confirmé ca avec juste un ID.... toute la terre s'est trompée ? on dirait bien vu que meme dans paypal cette info n'est pas explicite...
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