dzStars Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 Salam Est-ce que y'en a des gens qui ont toujours cette erreur 691 "anis"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 oui moi depuis plus d'une semaine j'ai se problème et je peu pas me connecté erreur 691 pourtant mon abonnement na pas encore expiré quand je suis partie chez AT pour demandé la cause du problème il mon dit que c'est national est que le 29 décembre tout sera réglé mais apparemment il ont rien fait car j'ai toujours le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 4 janvier 2010 Administrateurs Share Posté(e) le 4 janvier 2010 De mon coté Anis 1mbps Tizi-Ouzou aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 ils mon dit que c'est national est que le 29 décembre tout sera réglé mais apparemment il ont rien fait car j'ai toujours le même problème balak ta pas bien entendu peut être qu'ils t'ont dit le 29 Janvier xd !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés