NewsBot Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Toujours proche de ses abonnés, le premier opérateur de la téléphonie mobile en Algérie, ATM Mobilis relance pour la quatrième année consécutive la possibilité de découvrir les résultats du BEM par SMS sur son réseau. (Par Maroua T) Lire la suite ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Et oui et comme d'habitude le site http:///www.onec.dz sera soit hacké ou bien inaccessible avec l'excuse bison qui consiste à dire que le serveur reçois trop de visites No Comment ! 50 DA le SMS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Si quelqu'un pourrait accéder à ONEC pour me fournir mes résultats ce serai bien aimable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine_3tm Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Si quelqu'un pourrait accéder à ONEC pour me fournir mes résultats ce serai bien aimable Alors, tu nous paye le Mabrouk d'accord ? :D" Pour moi, une bouteille du jus fera l'affaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Tu aimes le "Gazouze" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine_3tm Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Tu aimes le "Gazouze" ? Non je n'aime pas le "Gazouze", j'aime "lalimounade" :D" Avec une millefeuilles bien-sûr ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Tu habites Alger ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine_3tm Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Tu habites Alger ? J'habite : "Bejaïa et demi", mais ... tu peux me l'envoyer par E-mail :D" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 J'ai peur qu'en la compressant et qu'elle perde son gout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Alors, tu nous paye le Mabrouk d'accord ? :D" Pour moi, une bouteille du jus fera l'affaire ! mdr:D:D dit moi pour ta signature , met un dix-neuf sa rime mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine_3tm Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 J'ai peur qu'en la compressant et qu'elle perde son gout :D:D:D:D:D:D:D:D:D" Mabrouk anyway Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 :D:D:D:D:D:D:D:D:D" Mabrouk anyway Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Salem, J'étais sur http://www.onec.dz et pas de résultats !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine_3tm Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Salem, J'étais sur www.onec.dz et pas de résultats !!! Je ne peut pas accéder à l'Onec.dz, Squelette Homer Simpson ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Salem, J'étais sur http://www.onec.dz et pas de résultats !!! Je ne peux pas non plus y accéder, comment as-tu fait ? ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Je ne peux pas non plus y accéder, comment as-tu fait ? ++ ben j'ai entré http://www.onec.dz sur mon navigateur lol comme vous le voyez pas de résultats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 voici ce qui est dispo chez onec.dz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviil-Boy Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Ah merci Mourad, alors c'est surement à Mi-nuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalim92 Posted June 18, 2009 Share Posted June 18, 2009 Ils mettront les résultats une semaine plus tard, comme d'hab' quoi... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts