BEN.YAS Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 (modifié) BONJOUR AMI AMI TLM est-ce-que vous connaissez un proverbre en arabe ou Algerien voici un !!!! Celui qui a creusé une tombe a sont frère il va tombé dedans ha! ha! ha! :D:D:D:D:D Modifié le 19 juin 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 li habni y habni bi khanounti (cleui qui m aime , doit m aimer avec ma morve) sans commentaire yacine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2009 li habni y habni bi khanounti (cleui qui m aime , doit m aimer avec ma morve) sans commentaire yacine tres super comme proverbre ha! ha! hohohohoho hiiiih:D:D:D:D:D:D:D:D mdr c' est super merci ya mon ami ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 li habni y habni bi khanounti (cleui qui m aime , doit m aimer avec ma morve) mdr mliha hadi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 les amis il existes de très bon proverbe arabe mais là on parle de proverbes à la con (désolé pour l'expression) repris par les algériens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 Allez, un proverbe Algérien : "La vérité n'est bonne à rien quand elle découvre les fautes d'autrui." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) @yacine : la traduction en arabe stp. et très bon proverbe Modifié le 19 juin 2009 par orel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 Salam 3alikoum Eli telgueh rakeb foug khachba goulou mabrouk 3lik el 3awde (ألي تلقاه راكب فوق خشبة قلو مبروك عليك العود "الحصان) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 voici un proverbe algérien qui m'a beaucoup aidé à jauger les gens en face de moi "li lssanou twil yedih kssar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 li ma 3andouch leflous ,kelamou messous (on ne donne que peu de crédit (attention , intérêt) à celui qui n a pas de(carte de ) crédit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 Salam 3alikoum Eli telgueh rakeb foug khachba goulou mabrouk 3lik el 3awde (ألي تلقاه راكب فوق خشبة قلو مبروك عليك العود "الحصان) proverbe khechine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stovokor Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 je participe : 9alek: drabni ou bka ou sbakni ou chka traduction: il m'a frappé et il a pleuré, il était le premier a aller se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour ami tlm Voila un de ma part la vie avec le visage est la derniere avec les actes ha! ha! :D:D cdr en arabe !!! el hayat bloujouh lkhare ba el f3aillle MERCI AMIES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) je fais suite à une citation de notre ami mouradski sur un autre topic relatif à la gnu/linux party : kemcha enhel ouala chouari debane (je préféré me contenter d'une poignée d' abeille que d' avoir des couffins de mouches) après on peut faire une extra ordinaire interprétation de ce dicton. Modifié le 19 juin 2009 par orel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) لا تأسفن على غدر الزمان لطالما رقصت على جثث الأسود كلابا لا تحسبن برقصها تعلوا على أسيادها تبقى الأسود أسوداً والكلاب كلابا Modifié le 19 juin 2009 par anes7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 ''Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 Li moualef yemchi hafyane, yensa sabbatou! Celui qui a l'habitude de marcher pieds nus, oublie ses chaussures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stovokor Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 لا تأسفن على غدر الزمان لطالما رقصت على جثث الأسود كلابا لا تحسبن برقصها تعلوا على أسيادها تبقى الأسود أسوداً والكلاب كلابا excellent "bayte chi3ri" on peut connaitre le poéte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2009 (modifié) Bonjour ami tlm lis fatou bi lila fatou bihilla VOILA Modifié le 1 juillet 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 Ki yechbe3 errass, lkerch yrenni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 20 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2009 Ki yechbe3 errass, lkerch taghanni ha! ha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 الصيت الحسن خير من الذهب المكنوز Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastbit Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 ألي يحبر الطيحات ما يركبش Eli Yhabar E'Tayhat Ma Yerkebche qui ne risque rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swf Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) bonjour ami voila un de ma part ilifatous waktous mayatmache fi oukte ghirou Celui qui passe son temps il faut pas compte avoir le temps des autres ha mdr ..!!!! a vrais dire j'arrive pas trouvez les mots .. aide moi ! SVP ?? MERCI AMIES Modifié le 24 juin 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés