Yacine_3tm Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Bon proverbe pour les vieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2009 Un peu d'aide si tu veux :D" bonjour ami yacine htm en francaise svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 "Celui qui est dépassé par son temps, faut pas qu'il rattrape le temps des autres" je plaisante :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Li derbatou yeddou ma tewj3ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour ami voila un de part aktoul zarzoumia kable ma touwali thou3banne ha! ha! yarbi waster Tue le lézard, avant qu’il ne devienne serpent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 25 juin 2009 Share Posté(e) le 25 juin 2009 li darha byeddih, i hallha bsennih Celui qui l'a fait avec ses mains, la défait avec ses dents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) Bonjour ami SVP!!!!!!!!!! un peux de respect Merci Modifié le 27 juin 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 26 juin 2009 Share Posté(e) le 26 juin 2009 Bonjour ami SVP!!!!!!!!!! un peux de respect Merci j'ai supprimé c'est bon , pour moi c'était pas vulgaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2009 (modifié) j'ai supprimé c'est bon , pour moi c'était pas vulgaire trés bien ami AZstyle Soyez bienvenu parmi nous je vous signale que se proverbe je le connu mais par respect des membres je le poste pas ... Merci .. Modifié le 27 juin 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 26 juin 2009 Share Posté(e) le 26 juin 2009 li 9ra, 9ra bekri. لي قرا, قرا بكري Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour ami tlm Voila un proverbre DE BEN.YAS Algérie pays de milles merveilles. Les gens sonne comme des réveilles ha!ha! la suite se sera sur les jeunes algeriens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 Et si je dis Algérie pays des milles merveilles. Ses gens sont comme le soleil. Alors là ça déraille. C'est parce que j'ai le manque de sommeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) Messages pour toi BEN.YAS, des fans ya mhaynek !: :D" Modifié le 28 juin 2009 par Yacine_3tm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 c est quoi ce n' importe quoi , ça devient pathétique les jeunes:mad::mad::mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) bonjour ami tlm gracia amigo yacino gracio amigo piano benayso fantasicooo ha! ha! voila mon proverber tous les jeunes écoute la musique de Akon.... NA NA Ils sont fatigue de chercher dans les rues pour trouvez une NA NA HA! HA! MERCI Modifié le 29 juin 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 3achr Yhoud 3la 3oud.. Dix juifs pour un ptit baton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2009 (modifié) Bonjour ami TLM a3lik ba tagassase elkasra ou a3llia mak'la zouje khaterate Toi ta galette de brise des petite morceaux, moi je le mange en deux fois. ha! ha! merci Modifié le 30 juin 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2009 BONJOUR AMI TLM LI YABEGHI YADHERAPE IL KALEB CHAUF KABLE MOULAH. AVANT DE FRAPPE LE CHIEN IL FAUT VOIR SON MAITRE MERCI de votre participation!!!! tellement il bcp proverbre algerien merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) ارمِِ رجلك على قيس غطاك-1 2-Un plat sans oignon est comme une femme sans raison . Modifié le 2 juillet 2009 par wefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2009 bonjour ami wefix svp en francais wefix comment celui qui pense male reçois male ha! ha! yarbi waster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 bonjour ami wefix svp en francais wefix comment celui qui pense male reçois male ha! ha! yarbi waster je t'est eu j'ai changer:p:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2009 je t'est eu j'ai changer:p:D Bbonjour ami alors la !!! j arrive pas a vous suivre je crois wefix tu chercher un grand a3llouche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrn a! ha! :D:D yarbi wastre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 Bbonjour ami alors la !!! j arrive pas a vous suivre je crois wefix tu chercher un grand a3llouche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrn a! ha! :D:D yarbi wastre ahahahahaaaaaaaaaa merci mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2009 bonjour ami tlm voila wefix MA YABAKA FI OUED GHIER HAJAROU Ne reste dans l’oued que ses cailloux merci wefix............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) hadi spécialement pour toi BenYas ; chez nous a bejaia ville on a un provebre sympa dounithe sal makloub , tabanante thetcha ahaloum le monde a l'envers une banane mange un singe ok je sort ===== Modifié le 2 juillet 2009 par wefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés