Yacine_3tm Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 hadi spécialement pour toi BenYas ; chez nous a bejaia ville on a un provebre sympa dounithe sal makloub , tabanante thetcha ahaloum Haaa hahahaha Très bon proverbe, je me demande comment BEN.YAS va le lire avec son accent arabe Mdrrrr:D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 Haaa hahahaha Très bon proverbe, je me demande comment BEN.YAS va le lire avec son accent arabe Mdrrrr:D" lol ,il va crée un autre en le lisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2009 hadi spécialement pour toi BenYas ; chez nous a bejaia ville on a un provebre sympa dounithe sal makloub , tabanante thetcha ahaloum TABANATE EST AHALOUM ha! ha! c est super je mange pas ca . moi j adore les banane mdrrrrrrrrr :D:D:D tu ma eu cette fois ...sah rabi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 hadi spécialement pour toi BenYas ; chez nous a bejaia ville on a un provebre sympa dounithe sal makloub , tabanante thetcha ahaloum TABANATE EST AHALOUM ha! ha! c est super je mange pas ca . moi j adore les banane mdrrrrrrrrr :D:D:D tu ma eu cette fois ...sah rabi.. Tu dois gouter le "Ahaloum", tu va adorer :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) Tu dois gouter le "Ahaloum", tu va adorer :D" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:D:D:D:D:D:D:D:D AHAHAHAAAAA tu ma tuer de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D:D:D Modifié le 2 juillet 2009 par wefix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 من عندي أو من عندك تنطبع بصح غير من عندي برك تنقطع Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) Tu dois gouter le "Ahaloum", tu va adorer :D" Bonjour ami yacine a toi l' honneur de goute ce " ahaloum " ha! ha! ha! mdrr je suis pas une vache ha! ha! :D:D voila un proverbre de mon ami natch the sata a ktchine comme un agharthaaa [une souris] ha! ha! mdrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D:D merci Modifié le 3 juillet 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 voila un proverbre de mon ami natch the sata a ktchine comme un gharthaaa [une souris] ha! ha! mdrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D:D:D merci bonjours yac , j'ai rien compris :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjours yac , j'ai rien compris :D bonjour ami d'apres la traduction de ma connaissance voila en francaise moi je suis dans la grette est toi comme une souris merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjour ami d'apres la traduction de ma connaissance voila en francaise moi je suis dans la grette est toi comme une souris merci a part agharthaa le reste c'est dans quel langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2009 a part agharthaa le reste c'est dans quel langue bonjour ami wefix en kabylis vive bougieeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjour ami wefix en kabylis vive bougieeeeeeeeeeeeeeeee merci h'bibi , vive ben.yas.:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjour ami wefix en kabylis vive bougieeeeeeeeeeeeeeeee Tu connais pas mal de mots dans notre langue Chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassy Posté(e) le 13 juillet 2009 Share Posté(e) le 13 juillet 2009 salam . ceux que j'aime: _li ibadlek bel foul ,badlou bakchourou _drabni ou bka sbakni ou chtka _yad wahda ma tsafak _3asfour wahad fel yad khir men 3achra f'smaa bref, y en a beaucoup voilà un annexe de tout les proverbes algeriens traduit en français : http://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:Liste_de_proverbes_alg%C3%A9riens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macrophage Posté(e) le 25 juillet 2009 Share Posté(e) le 25 juillet 2009 الي يحبك ما يبنيلك قصر و الي يكرهك ما يحفرلك قبر Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2009 الي يحبك ما يبنيلك قصر و الي يكرهك ما يحفرلك قبر bonjour ami HA! ha! c'est super ca :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieBenz Posté(e) le 28 juillet 2009 Share Posté(e) le 28 juillet 2009 يبيع القرد و يضحك على ليشريه جا لاخر طبع الاول و قالو هادي بلاصتي من عام الاول Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés