Jump to content

Recommended Posts

Salem,

Bon voila, suite à cette discussion l'idée de profiter d'un serveur CCam me travaille un peu alors je voudrais savoir la liste des demo compatibles sachant que mon PC sera à proximité du demo et qu'il tourne H22 :)

Je possède actuellement un Condor 5000CI.

Merci.

petit UP :)

y'a t-il moyen pour faire du sharing sur un Condor 5000CI ? un flash ou un truc du genre ?

Sinon ça m'aiderait beaucoup d'avoir une petite liste des demo compatible sharing :)

Merci.

Wow, je savais pas qu'il existe des forums Algériens plus grands que ForumDz.

Mais ForumDz reste le plus charmant.

tiptoe.gif

ben pour la liste des demo compatible en sharing

ta le must linux

DREAMBOX 500s/500+/600pvr/7020/7025/ 800hd/8000hd de 15000da a 120.000da

ensuite ya le stream clone de itgate produit ar stream qui est aussi un bon produit

stream200 /210 /220 de 13000a a 18000da

se sont des demo open source tu reliè a ton routeur tu attribue ip via dhcp tu installe ton emu CCcam ou gbox newcamd /mbox et la cline et le tour et jouèdm500si.jpg

DM800.jpg

dm-7020-s-2.jpg

Edited by didiss

Bonjour ...

Beaucoup de démos sont compatibles sharing ... les starsat le sont bien évidement ... à noter le 4200D, 4200 Super, 6300 Super (surtout ce dernier) ..

à toi de voir.

Merci pour vos réponses :) un truc genre Starsat serait idéal vu que j'ai qu'un Terminal WLL et non un Routeur.

Merci.

Si tu utilise un starsat, je te conseil du Newcamd, ça casse pas la tête a configuré, et ça marche bien, faut juste avoir de bon serveur :-)

Sign in to follow this  

Announcements

• Create New...