diegol Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 salut; les films ,les séries ,la music ,..bezaf!!!!!!!! un peu de changement fera du bien a tout le monde. que pensez vous des documentaires? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 utiles ... and so ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine_3tm Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 salut; les films ,les séries ,la music ,..bezaf!!!!!!!! un peu de changement fera du bien a tout le monde. que pensez vous des documentaires? C'est super utile quand il y à une coupure connexion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el-farouk Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 http://www.mvgroup.org Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youstar Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 wé super idée diegol moi g un super documentaire a vous proposer son titre c'est : un jour su terre des images époustouflantes,il parle sur animaux et tt c'est a ne pas rater rendez moi votre avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine_3tm Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 J'ai moi aussi un Super Documentaire que j'ai vraiment apprécié, dont le titre est : "Une vie après l'homme" Vous deviez absolument le voir (Google vidéos) en deux parties (44min chaque épisode). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 je kiffe grave les documentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegolden10boy Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 T'as pas vu ''home'' tres interessant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Walid. Posted July 17, 2009 Share Posted July 17, 2009 J'aime bien les doc de Michael Moore : ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts