Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algériens et Footbull


Yacine_3tm

Messages recommandés

Salut

sincèrement, je n'arrive pas à comprendre ce que tu as envie de dire, tu peux développer encore plus tes idées stp :confused:

eeeeeh...... c'est que....... je veux dire..... ehh ... .... non ! c'est ...... attend ..... ça veut dire q...... ... Ah ! le serpent oui oui le serpent, je l'entend, je dois y aller ..... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je m'exeucuse, mais j'avais bien vu les 50 visiteurs dans la rubrique Guesra Technique mais ça n'avait aucune relation avec le titre de ce topic " Algériens et Football " c'est pour ça, on peut pas faire la différence

Le topic Guesra Technique est trés visité par rapport au autre topic de forum

Mes Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je veux dire par le titre c'est que les Algériens sont très intéressés par le Foot, parce que c'est rare 50 visiteurs dans une seule rubrique à part celle de l'ADSL.

 

(Pas de raison pour s'excuser mon ami ;))

Modifié par Yacine_3tm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xababa
Décidément on voit de plus en plus de cas sociaux sur forumdz...
le gars a rien a faire de ses journées! mais il à gagné le statut du clown du forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars a rien a faire de ses journées! mais il à gagné le statut du clown du forum

 

Les vrais personnalités cachées commencent à apparaître.

Va plutôt poster des messages qui ont un peu d'intérêt au lieu d'énerver les gens !

Le même message pour toutes autres personnalités pareilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • oui AT ne veux pas l'augmentation de débit pour la convention de l'enseignement a cause de 200 DA confirmer 😄 لازم تسمح
    • c'est AT qui fournit 60mbps de base en FTTH pour les nouveaux abonnés en 2025
    • Bonjour l'équipe, je confirme l'augmentation, je suis un nouveau abonné FTTH depuis hier (El Hamdoulilah après une tel souffrance), j'ai trouvé que j'ai 60 mbps de base, bizzare car normalement je devrais avoir 30 mbps ? 🤔, sinon après augmentation sur l'espace client (beugé depuis hier) j'ai pu upgrade à 120 mbps ce matin , qui est devenu 240 apparemment. 
    • et aussi acheter un module SFP+ avec, que @fam a mentionner en haut    je pense qu'il faut attendre un peut pour voire si AT va proposer des solutions (modem ou autre chose) qui offre des portes 2.5gbE. j'ai vu une video de la recent expo des produits Condor, et parmi leur produit, il y avait des modem/router...vous en pensez quoi? 
    • Je reposte sur ce sujet dédié, offre 1.2Gbps :   Oui, A.T fait un travail incroyable depuis trois ans, je sais que certaines personnes ici ne vont pas aimer ça mais c’était l’une des priorités du président, il a insisté pour accélérer la couverture fibre dans le pays et sur les vitesses que nous obtenions qui étaient misérables, les gens se précipitent souvent pour critiquer quand quelque chose va mal mais jamais quand quelque chose va bien, même si nous avons souffert pendant longtemps, les choses changent et comme nous le disons, il vaut mieux tard que jamais, bon travail A.T & le Président (Je n’aime pas la politique mais c’était la seule chose qui a attiré mon attention dans ses promesses et j’encourageais cela pour être honnête).
×
×
  • Créer...