Jump to content
NewsBot

Désarroi des internautes

Recommended Posts

Sans crier gare, les services d'Algérie Télécom ont procédé, ces derniers jours, à la majoration des prix de l'abonnement.

S'ils veulent bénéficier de la connexion, les abonnés, qui ont été surpris par les nouveaux tarifs, sont donc obligés de payer. Il faut savoir que l'abonnement mensuel est passé, dès le mois de juin, de 550 DA au double, c'est-à-dire 1 100 DA. Cette augmentation indispose la majorité des abonnés. « Pour justifier cette augmentation qui pénalise les petites bourses, les services (...)-2009-06-21/ 06. Setif-info

Lire la suite ...

on l'a su des que ça avait changé !!!

et puis ils ont supprimé la 128,ce qui fait que l'offre la plus basique est la 256 à 1100da.

c'est vrai que c'est difficile à accepter mais bon

Demain, ils supprimeraient certainement la 256 Ko et 512 Ko pour offrir que 1Mo afin d'obliger tout le monde à payer 2500 Dinars Algériens/mois.

Ce qui fait :

Si quelqu'un s'abonne aujourd'hui, il est engagé durant au moins 6 mois, il paie d'avance l'offre actuelle puis le lendemain, son offre disparait et on l'obligera à payer plus+ pour 1Mo ... un débit jamais atteint ni garanti !

Rahoum "yehalbou" f'cha3b hada makane ...

Vive les riches d'Algérie

Salam

vous savez qu'il n'a rien de sure dans ce bled, tu dorme et tu relève le matin et tu trouvera qu'il y a des nouvelles lois, j'avoue que cette idée minable de supprimer l'abonnement de 128 kbps est complètement débile, ils disent que l'internet dans chaque foyer algérien, avec le pouvoir d'achat et la flambé des prix moi je ne pourrai renouveler mon contrat, pas dans les 06 mois qui viennent.

1100 Da c'est un mois de pain et de lait pour mes enfants.