Modérateurs 1conito Posté(e) le 21 juin 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 21 juin 2009 Ya jma3a, si on se met à scruter les fautes d'orthographe on va tous y passer impossible je ne fait jamais de fautes gramaticaux ni d'orthografe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 impossible je ne fait jamais de fautes gramaticaux ni d'orthografe Rhoooooo ... tu as fais un faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 impossible je ne fait jamais de fautes gramaticaux ni d'orthografe mais je voit sa pas la penne de le dir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2009 Arrité de fére le or suji ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2009 Ah Yacine! donc on m'a pas oublié ^^| Les bons membres ne sont pas oubliables ;)" Il reste encore qlqs uns, je suis en plaine enquête d'acquérir les informations sur eux :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2009 (modifié) ....... Suite : Fr0mY0u : (Où est il ? Ah c'est sûr, il est allé acheter une nouvelle souris) Anes7 : z0oM : (Le Gamer!) Mumu : Mouzak : Bzzemm : Azraïne : Red : (C'est toi qui est du golf ?) Djaoued11 : (Change de FAI!) trl-lol : (C'est ça "lol" (laughing out loud) monsieur lol !) Chems27 : (EEpad ou At ?) Saïd-dz : (oOps !) 1Conito : (Bon continuation !) Democfr1 : Gigabyte : (T'approche pas de moi !) Boss_Med : alirobben : Sonic584 : (Je sais, la banque est dure !) ./ Modifié le 26 juin 2009 par Yacine_3tm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 Punaise, superbe celle de BoF, 3anif et Clock !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 X) surtout celle de BEN.YES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 ....... Suite : Anes7 : pk je mérites juste un lien? :p :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0mY0u Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 PTDRRRRR pourquoi j'ai des ballons??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 Mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 J'adore ce topic merci Yacine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 et lui c'est .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 Mumu : Mumu qui fait Dodo huh? Manque qu'une peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abderahime_13 Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 Wefix, crois moi, tu me ressemble sur la photo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 23 juin 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 23 juin 2009 Merci Yacine !! Très bonne idée ce Topic. PS : C'est vrai que je suis âgé mais ce mec fait 2 fois mon age:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) Merci Yacine !! Très bonne idée ce Topic. PS : C'est vrai que je suis âgé mais ce mec fait 2 fois mon age:D:D:D De rien, j t'es entendu dire que tu fais maintenant 10 ans de mariage (Lahi barek) et tu utilises un Laptop, alors..... huh... une idée m'a sauté au yeux.:D:D" Modifié le 23 juin 2009 par Yacine_3tm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) salut, bonne idée ce topic ca fait rire merci yacine Modifié le 23 juin 2009 par ange007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) lol .... mais attendez , Quoi ! je deviendrais chauve quand je serais vieux !! Je crois que je vais meme acheter du botox dés maintenant ,peux etre que ca n'existera plus d'ici la x) Modifié le 23 juin 2009 par trl-lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2009 lol .... mais attendez , Quoi ! je deviendrais chauve quand je serais vieux !! Je crois que je vais meme acheter du botox dés maintenant ,peux etre que ca n'existera plus d'ici la x) Joyeux 125 ans :D:D:D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 lol les geek en force.powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 @Chems27: Ta bien cerné le personnage de l'auteur du topic xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour et merci yacine pour ce topic,ça m'as fais drolement rire alors que j'etais un peu angoissé.merci une 2eme fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2009 lol les geek en force.powaaa Je t'es trouvé une bonne image pour toi Après des journées de recherche :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour et merci yacine pour ce topic,ça m'as fais drolement rire alors que j'etais un peu angoissé.merci une 2eme fois. De rien, ça me fait un grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés