ButterflyOfFire Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour, ALGIX, fait par qui et quand ?? Et où peut-on avoir plus d'info ? @+ +1 je me pose les mêmes questions qu'onizo ALGIX est le premier GIX algérien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenovalky Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Dite, je suis chez Anis adsl, et le site ne marche toujours pas, je ne vais pas démarrer un proxy pour accéder a un site algérien, c'est le comble. Et déjà c'est un site étatique?, en relation avec le pseudo centre de recherche sur les énergies renouvelables a Adrar?! Car la bas y a 99% de bras cassé ^^, vaut mieux investir sur de vrais chercheurs au lieu de jeter l'argent par les fenêtres (des budgets colossaux pour des projets qui ne donne rien même après des millions d'années). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 excellent site, de très bonne documentation, bien organisé, léger, facilement accessible; que du bon, ma nuit sera longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiAtmane Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Serveur DNS primaire : 208.67.222.222 Serveur DNS secondaire : 208.67.220.220 Après avoir effectué les changements, Voici ce que me donne le guide d'OpenDNS You tried to visit http://www.portail.cder.dz, which is not loading. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Salam, C'est portail.cder.dz sans www. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 J'espère que Secdz nous en dira un peu plus mais ne rigolez pas au sujet des IP algériennes, d'accord Désolé BoF, j'ai complètement zappé tout le thread ...mais je crois que ça devient plus claire .... c'est la pagaille tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés