milax Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) Bonjour à tous, La question est peut être absurde, vu que la carte mère possède un chipset nvidia (nforce pire ennemi d'ATI) mais je la pose quand même : Serait-il possible de faire tourner un crossfire sur cette carte mère ?. Je l'ai trouvée à bon prix et comme je n'y connais rien en crossfire (ATI) je pose la question. Merci d'avance. Modifié le 23 juin 2009 par milax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2009 Allez vu que j'y suis je me lâche et je pose une deuxième question. Matos à ramené des MSI X48C platinum pas trop chères. Cependant, après renseignement il semble que la compatibilité DDR2/DDR3 est assurée par un système qui ne me dit rien qui vaille, le southbridge est un ICH9R (?) et il est possible qu'on n'obtienne pas 1066 de DDR2 avec un fsb de 1600. Alors les éclaircissement des experts sont les bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 un crossfire sur une plate-forme nVIDIA ... faut réviser tes cours mon pote même un SLI Hybrid ne gère pas les chipset ATI et pour Matos, il a une carte mère ECS P45 avec Crossfire ... a 11.800DA je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2009 J'avais dit que je n'y connaissait rien en SLI/ crossfire jamais eu à tester. La ECS est à 9900 DA maintenant. Matos a ramené aussi une MSI x48c platinum autour de 16000 DA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 une seule carte oui mais pas en crossfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) une seule carte oui mais pas en crossfire Merci giga c'est ce qui me semblait. Je cherche à faire évoluer légèrement et à moindre coût ma config en introduisant une possibilité de crossfire et de DDR3 qui me servira plus tard (config de transition). Pas de gros investissements parce que, de toute façon le socket 775 est fini. quant au core i7 ils considèrent encore ça chez nous comme un truc exclusif et super nouveau avec les prix que ça implique Modifié le 23 juin 2009 par milax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 (modifié) a 9900 DA ça me tente merci pour l'info PS. Y'a certain cartes mères en X58 qui gèrent le SLI/Crossfire Modifié le 24 juin 2009 par Aimebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés