Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

michael jackson n'est plus

Red

Messages recommandés

les petits enfants pourront enfin circuler en toute securité dans les rues de L.A :D

C'est triste comme les médias peuvent détruire quelqu'un. Les occidentaux sont des paranos, quelqu'un qui dit "j'aime les enfants" et un pédo pour eux.

Pour la conversion en islam:

http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/celebritynews/3494296/Michael-Jackson-converts-to-Islam-and-changes-name-to-Mikaeel.html

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1088225/Michael-Jackson-Muslim-changes-Mikaeel.html

http://www.google.com/search?q=michael+jackson+muslim

La les occidentaux n'aiment pas trop faire la pub de l'Islam, ils passent ce genre d'infos en silence..

RIP MJ!

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est triste comme les médias peuvent détruire quelqu'un. Les occidentaux sont des paranos, quelqu'un qui dit "j'aime les enfants" et un pédo pour eux.

RIP MJ!

Exact! les média sont très efficaces pour ce genre de choses...

Quelque soit X, ça restera à jamais l'un des grands noms de la musique à l'instar d'Elvis presley.

Modifié par sympho
Automodération

Invité Xababa
Maintenant +111111!!!

pauvre de certains:rolleyes:

pauvre toi oui!!!

un coup il défend MJ un coup rien à ciré

anyway, rest in peace king of pop and "Haters" leave us alone please

j'ai été fan de M.J lors de mon adolescence (ya une quinzaine d'année quand même), ce que je peut vous dire est que musulman ou chrétien, pedo ou moine, il ou elle...M.J restera à mon avis l'un des plus grand roi de la pop de tout les temps, les gens qui se foutent de la gueule d'une star qu'ils n'ont peut être jamais écouté chanter ou pire jamais lù ses textes je pense que c'est du saracasme point barre, il a beaucoup chanté pour les gosses, les pauvres, contre les guerres, il à beaucoup mis la main dans la poche pour sauver des gens, bref, tout ça vous le savez, alors un peut de respect pour un mort, et dommage pour la perte.

@+ les gars.

salut le fofo !

et comment je m'en tape ,plus de 20 gendarmes chez nous sa fait pas une semaine ont été massacrés , pères de familles ou qui s'apprêtaient a se marier .la oui je dirais que c'est une vrais perte pour nous et leurs familles.

reste juste a précisé qu'il est le premier homme sur terre a naitre noire et a mourir blanc !

Invité Xababa

Je suis toujours sous le choc, j'arrive pas à le croire!

et dire qu'il préparé ça tournée d'adieu, des tickets a plus de 80 dollars qui ce sont vendu en moins de deux heure! je pense qu'aucun artist ne rivalisera avec lui.

Bien sure les petits teenage de maintenat qui sont née en 1990 élevé avec lady gaga et 50 cent ne peuvent pas comprendre et ont connue MJ au moment de ses frasques médiatique mais les plus âgées savent connaitre le génie de cette homme

c'est vraiment une triste journée! Le monde entier est en deuil :sad:

salam,

N'oublions pas qu'on parle d'un musulman, un frère... qui a passé à l'autre vie! donc un peu de respect (meme si son passé est TROP pollué, il a embrassé l'islam, C.V.D qu'on peut pas se moquer de lui -genre il/elle-) huh yacine? ;)

Michael Jackson est Gay pour t'informer.

salam,

N'oublions pas qu'on parle d'un musulman, un frère... qui a passé à l'autre vie! donc un peu de respect (meme si son passé est TROP pollué, il a embrassé l'islam, C.V.D qu'on peut pas se moquer de lui -genre il/elle-) huh yacine? ;)

Michael Jackson Musulman ? Euh.... J4aimerai bien savoir d'où tu tiens ce mégaHOAX :) :) :)

Je crois que la mort de Michael jackson tourne définitivement une page de la musique.

Et cette fois l'adage du rois est mort vive le rois ne tiens plus la route car personne ne pourra le remplacer.

Au moins 5 milliards de personnes le connaissent.

Ces textes n'avaient pas d'égale, une bête de scène tout simplement.

Saluons le grand artiste qu'il a été.:(

Je crois fortement que MJ s'est convertie a l'Islam pour éviter de payer 7 millions d'euros(toute un histoire), à mon avis.

doka il a tout le temps de s'expliquer m3a mouleh sur sa foi profonde ! si c'était vrai ou si c'était pour 7 million d'euro ( ce qui me surprend pas de la part des americain qui sont pret a tout pour de l'argents)

en tout cas moi dans le doute je lui dis pas "lah yerahmek"

y'a tant d'autres palestinien Algériens ou autres musulmans qui sont prioritaire dans ma liste il a pas de traitement de faveur avant mes freres.

seulement je salut en lui l'artiste black qu'il a était! chapeau bas

Modifié par AZstyle

Michael Jackson Musulman ? Euh.... J4aimerai bien savoir d'où tu tiens ce mégaHOAX :) :) :)

Franchement, OSEF, pour moi il ne restera qu'un ex-chanteur reconvertis à la pédophilie à wonderland.

La rumeur qui devient fait et fait qui devient rumeur :rolleyes:

Jermaine Jackson parle:

Tsssss , le mec est mort , et certain membres joue les clowns(yacine et ben.yas) , c'est ça l'Islam ?? pfff vous me dégouté ... RIP MJ !

que veut tu l'ami, ils ne connaissent du mec que ce que TF1 et consorts leurs apprend, tu lui dit que M.J est mort ils te disent chah pacek'il été pédophile..à croire qu'il a couché avec eux, purée de merde, arrêtez de vous subjuguer au bon dieu, le jugement n'est pas de votre ressort, j'apprécie le mec parce que c'est le roi de la pop point barre, sa vie je m'en tape, puis arrêtez de faire le guignol en insérant des commentaires et photos ridicules, ya un topic spécialement pour ça, la mort d'un homme quel que soit sa race, sa relegion, sa couleur, ne me réjouit absolument pas !!! c'est ridicule, à la fin.

@+

que veut tu l'ami, ils ne connaissent du mec que ce que TF1 et consorts leurs apprend, tu lui dit que M.J est mort ils te disent chah pacek'il été pédophile..à croire qu'il a couché avec eux, purée de merde, arrêtez de vous subjuguer au bon dieu, le jugement n'est pas de votre ressort, j'apprécie le mec parce que c'est le roi de la pop point barre, sa vie je m'en tape, puis arrêtez de faire le guignol en insérant des commentaires et photos ridicules, ya un topic spécialement pour ça, la mort d'un homme quel que soit sa race, sa relegion, sa couleur, ne me réjouit absolument pas !!! c'est ridicule, à la fin.

@+

+1 tout a fait d'accord

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...