Jump to content
Red

michael jackson n'est plus

Recommended Posts

Michael Jackson a souffert d'un arrêt cardiaque cet après-midi. Les secours n'ont pas été en mesure de le réanimer. Le chanteur est mort à l'âge de 50 ans.

Treize de ses chansons en tant qu'artiste solo ont atteint le sommet des palmarès. Il s'apprêtait à donner une série de concerts d'adieu à l'aréna O2 de Londres cet été.

heureusement que le monde peut encore tourné sans lui.

les petits enfants pourront enfin circuler en toute securité dans les rues de L.A :D

salam,

N'oublions pas qu'on parle d'un musulman, un frère... qui a passé à l'autre vie! donc un peu de respect (meme si son passé est TROP pollué, il a embrassé l'islam, C.V.D qu'on peut pas se moquer de lui -genre il/elle-) huh yacine? ;)

salam,

N'oublions pas qu'on parle d'un musulman, un frère... qui a passé à l'autre vie! donc un peu de respect (meme si son passé est TROP pollué, il a embrassé l'islam, C.V.D qu'on peut pas se moquer de lui -genre il/elle-) huh yacine? ;)

je ne crois pas que c'est un musulman

il va avoir une cérémonie chrétienne ...... si c'est pas le cas ça va confirmer la rumeur de son adhésion a l'islam

je ne crois pas que c'est un musulman

il va avoir une cérémonie chrétienne ...... si c'est pas le cas ça va confirmer la rumeur de son adhésion a l'islam

Non l'ami, c'est pas une rumeur... il a bien prononcé la 'CHAHADA' il y quelques mois dans une cérémonie qui a était couverte par plusieurs chaines!

Non l'ami, c'est pas une rumeur... il a bien prononcé la 'CHAHADA' il y quelques mois dans une cérémonie qui a était couverte par plusieurs chaines!

veuillez me donner une preuve que l'événement a été couvert par plusieurs média

j'efface rien a foutre .

Edited by twinax

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...