Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mettre au courant la presse


democfr1

Messages recommandés

bsr

 

je propose à tous les abonnés quel que soit son ISP ( easy, fawri,anis), de contacter le maximum de journaliste, pour faire en sorte que la presse écrite ( arabophone ou francophone),fasse le max d'articles sur notre souffrance liée à cette connexion médiocre ( on demande juste ce qu'on a payé c'est tout).

et d'insister sur le point que leur publicité ( Haut débit :confused:) ne reflète aucune réalité sur ce qu'on reçois comme service.

et ne pas projeter d'augmenter le nombre d'abonnés sous prétexte que l'Algérie doit entré dans l'ère de la technologie, si cette derrière n'est pas fiable, ou plutôt s'ils l'assure pas.

 

comment peuvent-ils avoir la conscience tranquille, le fait d'élargir leur caisse ( nouveaux abonnés) et de ne pas élargir leur bande passante ou assurer la vraie liaison avec leur client ??

je demande à toute personne , ayant un ami, un proche, un lien avec un journaliste de prendre contact avec lui, et lui expliquer le cas.

je le répété encore une fois une seul main l'applaudit pas.

ça me tape sur les nerfs , quand je lis dans la presse, monsieur le ministre va faciliter l'accès à internet...........quelle internet ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:confused::mad:

qu'ils ( AT) fassent au moins un article, et nous expliquer qu'est qu'ils sont entrain de mijoter derrière leur réponses " c'est un problème national, c'est saturé":confused:

sur ce je vous souhaite la bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je que je vois maintenant que nos déboires avec AT ce sont les mêmes que des amis ont eu avec LACOM (lah erham)

quant le succès commercial est au rdv mais que le technique ne suit c'est la mort certifié.

cependant AT n'est pas lacom, et si on a pas AT, on a pas d'Internet.

résumé fait!!!!!!!! alors parler ou pas ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez déja commencé à faire vos réclamations ici:

 

j'étais mort de rire que j'ai lu ça :D:D:D:

 

Un plan d’action a été approuvé en 2003, contenant des mesures réalisables à l’horizon

2015. Parmi celles-ci, il est utile de citer :

la connexion des villages, des bureaux de poste, des musées et des centres

culturels aux TIC et la création de points d’accès communautaires ; la connexion des bibliothèques publiques aux TIC. La constitution de bibliothèques

virtuelles peut contribuer à l’acquisition du savoir et de la connaissance et au

développement de la diversité culturelle et linguistique ;

la connexion des établissements scolaires (en adaptant les programmes

éducatifs) ainsi que la connexion des centres hospitaliers, des universités et

centres de recherche aux TIC ; et

l’accès aux TIC à plus de la moitié des habitants de la planète.

 

ils nous prennent pour des débiles ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...