Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

SOS ! Reparation modem FAWRI


tche2guevarra

Messages recommandés

BONJOUR

 

VOILA MON MODEM FAWRI MT880 EST EN PANNE LE VOYANT POWER OK MAIS LE LINK ADSL EST ETEIND LE LAN AUSSI AUCUNE ACTIVITE QUOI CAR J'AI ESSAYER MON MODEM SUR UNE AUTRE LIGNE QUI FONCTIONNE tjr rien alors certain que c'est mon modem pas la ligne

EST CE QU'IL YA QUELQU4UN SUR TIZI BOUMERDES ALGER pour me reparer mon modem merci :confused:

Modifié par tche2guevarra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous fait savoir que j'ai achete un abonement d'une annee sans modem le mien c'est un ami qui me l'avait donne car il a changer de provider vers eepad maintenant il veulent pas me le changer car ils m'ont vendu un abonement sans modem

 

YA encore des gens qui vont chez EEPAd??? Il ne savent vraiment pas se qu'ils ne ratent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @ever la solution la plus simple est le WiFi 6, simple est direct, mais si t'est une personne qui joue des jeux en ligne, le ethernet est le meilleur choix. et bien sur pour les jeux en ligne, avoir une connexion de 100mb ou 1gb ou 1.2gb n'as pas de difference. donc, tu peut utilier les 2 types de connexion, WiFi6 pour le téléchargement ou toutes task qui te requis d'utiliser ton débit a 100%, et passé en Ethernet pour les gaming sessions. y a des solution pour avoir ton debit full par Ethernet, mais ca va te couter $$$ la solution la moins Chère est d'acheter un adaptateur Ethernet to usb3, et brancher un deuxième cable ethernet sur ton PC en utilisant cette adaptateur et puis utiliser un programme pour fusionner les deux reseau en un seul pour profiter du Full debit. mais, je ne sais pas si en utilisant ce program pourrais introduire un peut de lag (latency). pour la 2eme solution, avoir une carte mere avec 2 port ethernet direct, pas besoin d'adaptateur. pour la 3eme solution, ca te coutera chère, faut d'abord avoir un PC avec une carte mere qui possède une porte ethernet 2.5gbps, et acheter aussi un modem fibre un peut spéciale (et d'autre matos), je ne connais pas sont terme technique, c'est un modem avec une port ethernet 2.5gbps et peut meme être modifier en une port 10gbps, aussi a la possibilité de cloner ton modem fibre pour tromper le système du fournisseur internet...etc. bref, je te passe la video direct pour voir comment ce matos est utiliser:     
    • hmmm du coup techniquement ça reste possible de changer de modem ONT ? j'ai du mal à y croire surtout qu'ils valident les adresses macs de leur ONT coté serveurs AT non ? @vezvez
    • Bonjour, avec le modem fourni c'est pas possible, comment avez vous fait ? je suppose vous êtes passé par du wifi6(+) ?
    • Bonjour j'en cherche aussi
    • Bonjour, j'essaie de me connecter sur https://www.cnepbanque.dz/  depuis une semaine mais le site est complètement inaccessibel. J'essaie de me connecter depuis la France, est ce qu'il fonctionne seulement en Algérie ou bien c'est une panne generale?
×
×
  • Créer...