Jump to content

Histoire de rognions


Lemrid
 Share

Recommended Posts

lu,

 

celle qui m'a fait plier de rire !!!

 

 

deux gars sont chez le boucher.

 

le premier commande un gigo, de la viande hachée et demanda au boucher de couper tout les rognions dispo chez lui.

 

le second ebahi demanda " vous les mangez !!!! ???"

 

- Ben oui et vous ?????

 

- bah chez nous soit on les porte soit on les lèche

Edited by Lemrid
Eviter les susceptibilités
Link to comment
Share on other sites

Mdr lemrid :D

 

il faut avoir aussi des c**** pour osé posté ce genre blague ^^ surtout que parmis nous il ya el hadj BEN.YAS avec son barnos et son 33 tours sur la tête :D

Link to comment
Share on other sites

Mdr lemrid :D

 

il faut avoir aussi des c**** pour osé posté ce genre blague ^^ surtout que parmis nous il ya el hadj BEN.YAS avec son barnos et son 33 tours sur la tête :D

 

 

bonjour ami

essai q une seule journe il va se sauve ha! ha!!!!!!!! hoho hihii :Dyarbi waster ..... mdr ou je vais sans se forumdz.com c'est super ha:D:D

 

 

merci ..

Edited by BEN.YAS
Link to comment
Share on other sites

:) en lisant cette blague je n'ai pas trop rigolé , j'ai surtout constaté que les illuminés du forum qui viennent l'ouvrir a chaque petite occasion n'ont pas de c**** , car si c'était pas un modérateur qui avait posté cette blague , il aurait été descendu par ces derniers. Edited by couscous555
Link to comment
Share on other sites

sans commentaire :confused::(

 

Je ne me casserai même pas la tête a te répondre ...

 

couscous tu veux voir ton post supprimé ? pour te prouver ....?

 

Supprimer mon post pour me prouver quoi ? je suis pas venu troler , j'ai juste donné mon point de vue , maintenant celui qui n'est pas content qu'il pousse avec eux.

 

Bonne journée a tous.

Link to comment
Share on other sites

Mon cher couscous, toi qui dit souvent des choses justes, ne soit pas trop sévère avec notre ami wefix car il fait partie des gentilles du fofo ^^

Edited by Xababa
Link to comment
Share on other sites

:)

puisque ça part en couille une petite paire pour la route :

 

Savez-vous ce qu'est un Houla-Houla ?

C'est un oiseau des îles avec de toutes petites ailes et des couilles énormes.

Et quand il veut se poser on entend

Houla! Houla! Houla! Houla!

Link to comment
Share on other sites

:

Savez-vous ce qu'est un Houla-Houla ?

C'est un oiseau des îles avec de toutes petites ailes et des couilles énormes.

Et quand il veut se poser on entend

Houla! Houla! Houla! Houla!

Bah après avoir lu ça on à surtout envie de mangé un kebab :p
Link to comment
Share on other sites

:) en lisant cette blague je n'ai pas trop rigolé , j'ai surtout constaté que les illuminés du forum qui viennent l'ouvrir a chaque petite occasion n'ont pas de c**** , car si c'était pas un modérateur qui avait posté cette blague , il aurait été descendu ...

lu,

 

loin de moi toute idée d'usurper de mon status, d'ailleurs j'ai posté la même blague sur plusieurs fofo dont je suis po membre de staff et personne n'a trouvé celà osé !!! ????

 

au faite rien que pour toi je modifie la dernière phrase en :

 

- bah chez nous soit on les porte soit on les lèche soit on te les cassent :p

 

sans rancune

Link to comment
Share on other sites

Supprimer mon post pour me prouver quoi ? je suis pas venu troler , j'ai juste donné mon point de vue , maintenant celui qui n'est pas content qu'il pousse avec eux.

 

Bonjour ami couscous555

Cette phrase qui est souligné en rouge appartient MR BEN.YAS ha! ha!:D

je vous poursuit en justice cause cette phrase ah! Ha :D:D:D:D

 

Observation

tu fais semblent comme moi conserne cette blague ha! ha! :D:D

notre ami lemrid c'est un type formidable

 

merci

Edited by BEN.YAS
Link to comment
Share on other sites

lu,

 

loin de moi toute idée d'usurper de mon status, d'ailleurs j'ai posté la même blague sur plusieurs fofo dont je suis po membre de staff et personne n'a trouvé celà osé !!! ????

 

au faite rien que pour toi je modifie la dernière phrase en :

 

 

 

sans rancune

 

Non pas du tout j'ai pas trouvé ta blague osée , j'ai juste dis que si c'était un membre hors staff qui avait posté la blague ,les autres membres l'auraient bouffé, car ils n'ont pas rognions :)

 

 

- bah chez nous soit on les porte soit on les lèche :p

+

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D je suis plié de rire c'est encore mieux que la blague hahahahaaaaaaaaaaaaa

 

La blague prend tout son sens la :D

Edited by couscous555
Link to comment
Share on other sites

 Share



  • Posts

    • as-tu fait fait les manips que je t'ai décrit dans mon dernier message de la page précédente ? ( comme désinstaller FF complètement )... je dis ça parce que tu me sembles avoir zappé mon message. Pour ce que je t'ai dis d'essayer avec d'autres navigateurs, tu te méprends, je te demande pas de changer de navigateur... moi-même je suis un fidèle de FF depuis 2007, c'est dire), c'est juste pour être sur que le problème vient du navigateur et pas du PC, c'est tout ! Si Il marche sans problème sous Chrome, Opéra ou autre, c'est qu’effectivement le problème se situe au niveau de Firefox et qu'une désinstallation complète pourrait résoudre ton problème si vider le cache n'a pas marché !
    • @Manigoldo ya weddi je suis handicapé, vieux matos dépassé, je rame grave sur forumdz qui est devenu particulièrement "loadé" et ffx c'est une veille habitude de plus de 13 ans......quand on conseillait d’éviter chrome qui espionnait sans retenue et IE de Ms était moribond ! @laliche Merci ! je vais essayé.... meetmob mobilis est normal chez toi ?
    • ils ont lancé ou testé la VDSL skimi.....pensant ne pas être détecté ! ou tahou m3a s'hab forumdz qui avaient lancé leur modems renifleurs VDSL ! maintenant qu'ils l'ont dectecté ....il les lâchent plus  !!!! ils vont nous blacklister ya j'ma3a ! 😂🤣    
    • Vivement qu'on enterre la langue et culture française officiellement.
    • Des exemples de liens où les trouver stp ?
×
×
  • Create New...