Lemrid Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) lu, celle qui m'a fait plier de rire !!! deux gars sont chez le boucher. le premier commande un gigo, de la viande hachée et demanda au boucher de couper tout les rognions dispo chez lui. le second ebahi demanda " vous les mangez !!!! ???" - Ben oui et vous ????? - bah chez nous soit on les porte soit on les lèche Modifié le 29 juin 2009 par Lemrid Eviter les susceptibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) bonjour ami SVP!!!!! cher ami lerimdz par respect va vite téléphone au pompier mdrrrrrrrrrrrr ha! ha! :D:D:D:D:D Merci ami Modifié le 29 juin 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 Mdr lemrid il faut avoir aussi des c**** pour osé posté ce genre blague ^^ surtout que parmis nous il ya el hadj BEN.YAS avec son barnos et son 33 tours sur la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 28 juin 2009 Share Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) Mdr lemrid il faut avoir aussi des c**** pour osé posté ce genre blague ^^ surtout que parmis nous il ya el hadj BEN.YAS avec son barnos et son 33 tours sur la tête bonjour ami essai q une seule journe il va se sauve ha! ha!!!!!!!! hoho hihii :Dyarbi waster ..... mdr ou je vais sans se forumdz.com c'est super ha:D:D merci .. Modifié le 28 juin 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) en lisant cette blague je n'ai pas trop rigolé , j'ai surtout constaté que les illuminés du forum qui viennent l'ouvrir a chaque petite occasion n'ont pas de c**** , car si c'était pas un modérateur qui avait posté cette blague , il aurait été descendu par ces derniers. Modifié le 29 juin 2009 par couscous555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 les illuminés du forum qui viennent l'ouvrir a chaque petite occasion n'ont pas de c**** sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 couscous tu veux voir ton post supprimé ? pour te prouver ....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 sans commentaire Je ne me casserai même pas la tête a te répondre ... couscous tu veux voir ton post supprimé ? pour te prouver ....? Supprimer mon post pour me prouver quoi ? je suis pas venu troler , j'ai juste donné mon point de vue , maintenant celui qui n'est pas content qu'il pousse avec eux. Bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 je ne me casserai même pas la tête a te répondre ... mdr tu vien de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) Mon cher couscous, toi qui dit souvent des choses justes, ne soit pas trop sévère avec notre ami wefix car il fait partie des gentilles du fofo ^^ Modifié le 29 juin 2009 par Xababa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 Mon cher couscous, toi qui dit souvent des choses justes, ne soit pas trop agressive avec notre ami wefix car il fait partie des gentilles du fofo ^^ Merci Xababa je sais que Wefix c'est une nass mlah . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 puisque ça part en couille une petite paire pour la route : Savez-vous ce qu'est un Houla-Houla ? C'est un oiseau des îles avec de toutes petites ailes et des couilles énormes. Et quand il veut se poser on entend Houla! Houla! Houla! Houla! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 : Savez-vous ce qu'est un Houla-Houla ? C'est un oiseau des îles avec de toutes petites ailes et des couilles énormes. Et quand il veut se poser on entend Houla! Houla! Houla! Houla! Bah après avoir lu ça on à surtout envie de mangé un kebab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2009 en lisant cette blague je n'ai pas trop rigolé , j'ai surtout constaté que les illuminés du forum qui viennent l'ouvrir a chaque petite occasion n'ont pas de c**** , car si c'était pas un modérateur qui avait posté cette blague , il aurait été descendu ... lu, loin de moi toute idée d'usurper de mon status, d'ailleurs j'ai posté la même blague sur plusieurs fofo dont je suis po membre de staff et personne n'a trouvé celà osé !!! ???? au faite rien que pour toi je modifie la dernière phrase en : - bah chez nous soit on les porte soit on les lèche soit on te les cassent sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 - bah chez nous soit on les porte soit on les lèche soit on te les cassent mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D je suis plié de rire c'est encore mieux que la blague hahahahaaaaaaaaaaaaa:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) Supprimer mon post pour me prouver quoi ? je suis pas venu troler , j'ai juste donné mon point de vue , maintenant celui qui n'est pas content qu'il pousse avec eux. Bonjour ami couscous555 Cette phrase qui est souligné en rouge appartient MR BEN.YAS ha! ha! je vous poursuit en justice cause cette phrase ah! Ha :D:D:D Observation tu fais semblent comme moi conserne cette blague ha! ha! :D notre ami lemrid c'est un type formidable merci Modifié le 29 juin 2009 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) lu, loin de moi toute idée d'usurper de mon status, d'ailleurs j'ai posté la même blague sur plusieurs fofo dont je suis po membre de staff et personne n'a trouvé celà osé !!! ???? au faite rien que pour toi je modifie la dernière phrase en : sans rancune Non pas du tout j'ai pas trouvé ta blague osée , j'ai juste dis que si c'était un membre hors staff qui avait posté la blague ,les autres membres l'auraient bouffé, car ils n'ont pas rognions - bah chez nous soit on les porte soit on les lèche + mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D je suis plié de rire c'est encore mieux que la blague hahahahaaaaaaaaaaaaa La blague prend tout son sens la Modifié le 29 juin 2009 par couscous555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés