Yacine_3tm Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2009 fallait montrer a benyes, deja que c'est penible de le lire , maintenant on va l'entendre " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 " bonjour yacine htm ha! ha! ha! merci mon cher yacine htm [jojo] un chameau en train de rire sur sa propos boss ha! ha!mdrrrr:D:D:D obseration je n' est pas une petite barre bleue en haut au secoure mais comment ca:confused:... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2009 bonjour yacine htm obseration je n' est pas une petite barre bleue en haut au secoure mais comment ca:confused:... merci Tu a "Internet download manager" installé ? Alors voilà le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/telecharger-24233.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) bonjour ami ha! ha! c'est super malgre je suis ane mais j'apprends vite je vous fait la jalouzi ha! ha! :D:D yarbi wastre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D vive l aglerie ha! ha! Modifié le 2 juillet 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) bonjour ami ha! ha! c'est super malgre je suis ane mais j'apprends vite je vous fait la jalouzi ha! ha! :D:D yarbi wastre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vive l aglerie ha! ha! Tu a réussis ! hahahahahahha tu est un pro Modifié le 2 juillet 2009 par Yacine_3tm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 bonjour ami ha! ha! c'est super malgre je suis ane mais j'apprends vite ... Oui tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 merci ouf oufff en fin merci ami yacine HTM mon petite JOJO grace a vous que je suis mon ben.yas ha! ha! c'est super :D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) ouf oufff en fin merci ami yacine HTM mon petite JOJO grace a vous que je suis mon ben.yas De rien. Ravis d'être la cause" :D:D @+ Modifié le 2 juillet 2009 par Yacine_3tm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 2 juillet 2009 Share Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps ! bnjour ami heureusement je comprend vite mais la suite sera pour vous ha! ha! tipo ...:D:D:D:D:D:D..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Vous n'aurez pas un lien pour telecharger ce logiciél. Sinon vous connaissez un remplacent pour IDM ma version d'évaluation est terminer et je trouve pas de c r a c k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Vous n'aurez pas un lien pour telecharger ce logiciél. Sinon vous connaissez un remplacent pour IDM ma version d'évaluation est terminer et je trouve pas de c r a c k. bonjour ami c'est quoi ca !!!!!!!!! je trouve pas de c r a c k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 plein navigateur http://www.acapela-group.com/Flash/Demo_Web_AS3/demo_web.swf?base=http://vaas3.acapela-group.com/connector/1-20/&lang=FR le site: http://www.acapela-group.com/text-to-speech-interactive-demo.html une autre astuce il vous suffis d'installer flachgot et vous aurez une icône en bas a droite, vous cliquez sur et il vous propose de telecharger votre mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Vous n'aurez pas un lien pour telecharger ce logiciél. Sinon vous connaissez un remplacent pour IDM ma version d'évaluation est terminer et je trouve pas de c r a c k. Je t'envoie le ***** si tu veux. t'as qu'à me biper sur ma boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2009 MDr :D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés