Jump to content

Recommended Posts

salam alikoum

je vien d'acheté le jeux crysis warhead hier, et je l'ai deja fini, faut dire que la durée de vie est nul, a peine 6 heurs :rolleyes:

je me demendé pour le mode multijoueurs (crysis wars) je ne le trouve pas, j'ai bien 2 dvd dans la pochette, je les instalé normalement, mais aucun mode multijoueurs :confused:

esce un probleme avec les versions algerienne ou quoi :confused:

Moi aussi je l'avais acheter en 2 DVD mais aucun Wars... :rolleyes:

Jlais déjà vue en téléchargement mais il fait 5GB jcroit =S

En même temps jpense pas que sa va marcher ....

J'ai téléchargé les deux épisodes, le 2 fait 7,5Go et le premier fait 6,3Go je ne les ai pas encore essayé mais je verrai si j'ai le mode multijoueurs :)

++

Non , tu ne le trouve pas , il faut le telechargé séparément ;) mais le mode Online est nul (a mon avis , j'ai arrété apres 15 jours :( ) , trop de répitition et map surpeuplé xD ( je parle de la version payante moi ) , mais bon il reste cool quand meme : conduire des chars , helico ...

ps : crysis warz est dans les 7Go

lol j'adore ta signature moi j'avais presque la même chose sauf que moi c'est un site avec la même image que toi et une musique merdique et quand tu veux l'enlevai il reste sinon j'adore ton idée^^

Salut à tous,

J'ai installé Crysis, toujours pas de ce mode Wars :(

++

si il n'y a pas de mode wars, alors pourquoi 2dvd :confused:

parce que normalement le 1er dvd est pour le mode solo, et le second spécialement pour le mode en ligne.

• voilà le site web ou tout  payer en ligne  avec votre carte  eddahabia en Algérie : https://baridinet.poste.dz/
    • le site de AT a été mise a jour sur cette promo :   recharger 5 mois bénéficier de 1 mois gratuit Le client peut recharger au niveau de l’agence ou en ligne via Eddahabia ou CIB ; "Pour les rechargements en ligne, la présente promotion est cumulable avec le bonus appliqué actuellement (Lancé dans le cadre des mesures mises en place pour préservation de la propagation du COVID-19). La promotion est valable pour les souscripteurs aux services ADSL et FIBRE ; Le client peut bénéficier du bonus pour tout rechargement de cinq mois, dans la limite de deux souscriptions à cette promotion. Offre valable 30 jours".   CETTE promo est tres interessante pour ceux qui sont sur 20 ou 100 megas...on gagne 5000 et 10.000DA respectivement !
    • Bonjour, Je ne sais pas si votre problème a été résolu. Si vous avez déjà résolu le problème, je vous propose de sauvegarder les données de votre disque dur, surtout le système Windows avec la licence authentique, les programmes installés, les paramètres Windows et les fichiers privés. Au cas où vous rencontrez malheureusement à nouveau les erreurs de Windows, on peut tout simplement effectuer la restauration de Windows depuis le fichier de sauvegarde. Pour le faire, on peut utiliser la fonction "Créer une image disque" de Windows et un logiciel de sauvegarde de données Renee Becca, comme présenté dans ce tutoriel. 
    • Avec notre nouvelle offre promotionnelle, profitez d'un (1) mois Internet gratuit en rechargeant 5 mois sur votre abonnement Idoom ADSL ou Idoom Fibre. Le client peut recharger au niveau de l’agence ou en ligne via Eddahabia ou CIB ;   Pour les rechargements en ligne, la présente promotion est cumulable avec le bonus appliqué actuellement (Lancé dans le cadre des mesures mises en place pour préservation de la propagation du COVID-19). La promotion est valable pour les souscripteurs aux services ADSL et FIBRE ; Le client peut bénéficier du bonus pour tout rechargement de cinq mois, dans la limite de deux souscriptions à cette promotion. Offre valable 30 jours.
  • Create New...