Jump to content

Serveur Algérien Dédié H24 Counter Strike 1.6

Recommended Posts

salut a tous les Dz-GaMeRz

Notre team ([G4F]) est très fière de vous informer l'arrivé un serveur dédié Counter strike1.6 ouvert H24 7jours/7, pour tout les Algériens qui aiment ce jeu et qui aiment surtout jouer entre Algériens.

.

L'ip: 94.75.238.77:27015

.

b_560x95.png

.

Edited by kawassir

salam

quelqu'un peut-il nous dire comment faire pour se connécté au serveur j'ai la 1.6 V40 Digital Zone j'ai pas trouvé ou mettre l'adresse ??

bah,,, c simple ,,, tu tape le bouton ² qui est sur le coté gauche du bouton 1 et tu tape Connect "ipAddress"

Alors ?? tu te casses ou quoi ?

Déjà j'ai le mal du ventre, me suis fais piqué par une abeille ajoutant à cela ça ! je me suis fais à voire!

regarde!

apropos ton cs a l'air tres tres outdated fo mettre a jour

4a4e77236531a.jpg

regarde!

apropos ton cs a l'air tres tres outdated fo mettre a jour

Je m'en excuse pour ma nervosité de toute à l'heure :)

Oui c'est vrai vous avez raison, j'ai le protocole 47 et votre sv c'est 48.

Merci.:)

Edited by Yacine_3tm

cs1.6 v32 et v4

autrement dit, la hacked version, :rolleyes:

bon ce serveur marche qu'avec le jeu d'origine CS (qui est disponible en Algérie a des prix qui varie entre 500 et 1000 Da) si tu cherche sur le net tu trouvera peut être un fournisseur ou je te le passerai si tu veux en MP.

b_350x20_C5A6C3E-383F2D-D2E1B5-2E3226.png

Edited by kawassir

autrement dit, la hacked version, :rolleyes:

bon ce serveur marche qu'avec le jeu d'origine CS (qui est disponible en Algérie a des prix qui varie entre 500 et 1000 Da) si tu cherche sur le net tu trouvera peut être un fournisseur ou je te le passerai si tu veux en MP.

b_350x20_C5A6C3E-383F2D-D2E1B5-2E3226.png

oui si tu veux sa me fera plaisir bon moi je joue plus CSS QUE CS1.6

Ahh tant mieux !

Jen profite de cette occasion pour te dire que jais 2 compte , et le 1 er est a vendre ! , par carte djeezy ;)

Passe ton msn par MP , ce compte est originale acheter de France et ne se fera pas désactiver ;)

@+

il est tt le temps vide ce serveur malgré un trés bon ping " j'ai presque tt l temps 65 avec fawri" c dommage.

c logique il est nouveau et il n'est pas encore connu, enfin si tu le met en favorit et que tu attend que quelque jours tu verra nchallah .

b_160x400_T1_F-2.png

Edited by kawassir

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Bonjour, je reviens a vous pour se mystère AT ou bien modèle de modem ? les screen présente montre différents stats avec abonnement 20 mega : 1- Soit AT et leur matériels sont en cause 2- Ou bien les modem  l'un et plus performant que l'autre ou bien un problème d'incompatibilité avec l'équipements AT . La ligne et parfaite niveau installation TKHERKHICH etc........ Les modèles en screen D link / Huawei / Tp link Vr400 / Tp link 8961 /Tenda d301 le plus catastrophique sont les trois dernier , le Hiic pourquoi il ne diminue par le rate pour stabilise le Snr alors que les deux premier le font. NB: Les Tp link n'arrive même pas a ce synco deux seconde d'affile rien. A vous de m'explique d'où viens ce phénomène vous remercions par avance. 
    • Oui ton code marche nickel, merci. Le problème c'est l'abonnement Volka Iptv que j'ai, qui beugue énormément peut être parce que pas cher, je l'ai payé 1000DA/an.
    • je confirme tivimate = top.... @laliche par contre moi...tous les codes gratos que j'ai trouvé ces dernieres années...ca bug grave pour volka...du coup je ne comprends pas pourquoi chez toi c'est pas le cas !🤔
    • essai de brancher directement le modem a l'arrivé de la ligne et sans filtre 
  • Create New...