Jump to content

Projet Natal : la Xbox 360 bientôt sans les mains !


high-tech
 Share

Recommended Posts

Microsoft a créé la surprise lors de sa conférence de presse organisée le 1er juin, à la veille de l'ouverture du salon E3, à Los Angeles. L'éditeur s'est offert les services de Steven Spielberg pour présenter sa vision du jeu vidéo de demain : des jeux qui se pilotent sans manette, grâce à un système de détection des mouvements du joueur. Plus besoin de télécommande et autres accessoires, il suffira de donner des coups de pied dans le vide pour jouer au football ou de se baisser pour esquiver un mauvais coup dans un jeu de boxe (voir la démo officielle ci-dessous). Le système développé par Microsoft a été provisoirement baptisé Project Natal. L'éditeur en a fait la démonstration à l'E3, mais il n'a annoncé aucune date de commercialisation ni aucun prix. Microsoft assurant qu'il sera compatible avec toutes ses consoles Xbox 360, il sera donc probablement vendu comme un accessoire distinct.

NATAL.jpg

 

 

Sur les talons de Nintendo

Le système regroupe dans un même boîtier une caméra 3D, des capteurs et un micro, le tout géré par un processeur et un logiciel maison. L'appareil est censé détecter tous les mouvements du corps du joueur, reconnaître son visage et même l'intonation de sa voix. Plus besoin de s'identifier sur Xbox Live, il suffira de présenter son visage devant la caméra pour se connecter, affirme l'éditeur.

Avec un tel système, Microsoft rattrapera avec panache son retard technologique sur Nintendo et sa Wii, première console à utiliser une manette avec détecteur de mouvement (la WiiMote). Le japonais ayant déjà largement conquis le marché, la firme de Redmond a décidé de sauter cette étape pour appliquer directement la détection aux mouvements humains et non à un accessoire. Reste à voir si Microsoft saura relever ce sacré défi technologique.

 

Link to comment
Share on other sites

 Share



  • Posts

    • chez les reclamations 10 mb c passé, lundi je vais chez la technique
    • @ZHealer @genio @lahceneamine@RyS2004  Bon...j'ai une bonne et une très très mauvais nouvelle pour vous  1- AT considére sérieusement le déploiement de la vdsl et faire passé les 20 qui leur arrive entier a 50 2- la mauvais ces que ils sont des enf*** et attendent un grand très grand nombre de demande sur de nombreuses wilaya pour changer les ancien msan au vdsl donc enmerder les  Sur leur adresse mail sur les pages Fb  Demandons l'activation de la vdsl et sont installation pour la 20 méga et 50 et pour info si il déploie sont offre pas de 100 méga l'offre max sera 75 ou 50 seulement   Et ceux qui on déjà la vdsl eux même que il doivent l'activer pour que on passe 50 méga et ceux qui on la vdsl disponible aussi mais 10 dite leur que vous la voulez activée la ligne vdsl pour passe 20 méga et savez que ADSL 20 méga sa n'arrivera jamais   
    • @RyS2004 Merci pour la compassion mon ami...mais le mec dit sur c'est du ftth... Donc je m'en fou lol... Je suis à 5 upload.. Franchement c'est assez correcte.. J'attends le retour d'un contact à moi... Il m'a dit qu'il va se renseigner et revenir vers moi dans max 5 jours... Pour me dire si passer à 50 est faisable ou pas pour moi...wallah c'est débile...vendre un service... Et quand tu veux l'acheter on te dit que non
    • Il se peut que la configuration des règles QOS de son modem soit erronée (Upload Limité à 2 Mbps) Moi même j'avais oublié d'enlever la limitation de 1 Mbps lorsque j’étais passé en Annexe M (ADSL) puis même histoire avant de passer en VDSL.
    • il a un down de fibre et un up ADSL  kolchi momkine 3and AT
×
×
  • Create New...