mouradski Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Salem, je veux profiter de ce thread pour rappeler qu'on a toujours le probleme des avatars sur forumdz..!!! et un grand merci à notre ami membre Darkvador pour son aide , "que la force soit avec toi". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Salem, je veux profiter de ce thread pour rappeler qu'on a toujours le probleme des avatars sur forumdz..!!! Salam Il ne sagit pas d'un problème technique mouradski_21, les avatars, en mode upload, sont désactivés pour des raison de sécurité. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 15, 2008 Author Share Posted April 15, 2008 Salem, j'ai bien tout essayé et rien, pas d'avatar, j'ai meme donné le lien http://......JPG et ça n'a rien donné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkvader Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 Salam Il ne sagit pas d'un problème technique mouradski_21, les avatars, en mode upload, sont désactivés pour des raison de sécurité. Par contre tu peux ajouter un avatar en mode URL @+ I think mouradski_21 is right, avatars are disabled in this forum. it doesn't matter if you upload or link them, they will not show up in the forum posts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted April 15, 2008 Share Posted April 15, 2008 avatras for members 50+ post + darkvader ( ancient guru ). allez les modo faites une exception et autoriser les avatars pour les forumiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 16, 2008 Author Share Posted April 16, 2008 ma tranche cybernitique me manque grave.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted April 16, 2008 Administrators Share Posted April 16, 2008 Désole suite aux hacks et par mesure de securité j'ai effectivement désactivé les avatars et tous liens html en dehors des messages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 17, 2008 Author Share Posted April 17, 2008 Salem, pas possible d'avoir quelques exceptions.....non ?? sure ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windson Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Salem, pas possible d'avoir quelques exceptions.....non ?? sure ?? Il faut devenir modérateur ou avoir une carte bleu visa (9 euro le pixel) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts