Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Apprendre l'allemand


el-farouk

Messages recommandés

  • 2 months later...
ça c'est le sens de "apprentissage de l'allemand" mais pas son intérêt

 

ta question n'est pas plus explicite que la réponse que je lui ai donné! lire écrire et la parler c'est savoir l'utiliser dépendant du domaine, éducationnel, professionnel, culturel,... pour moi chaque langue t'ouvre une nouvelle porte sur le monde

j'ai perdu le sommeil a 3h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

pouvez vs me dire c'est quoi l'interet d'apprendre l'allemand?

LoL ça c'est a toi de le dire, si tu ne vois pas l'utilité t'a même pas a ouvrir ce sujet.

 

Toute chose apprise est un plus. En Algérie on a cette mentalité de n'apprendre que si une raison matérielle évidente existe, et si on peut avoir un diplôme sans apprendre on n'hésite pas..

 

Allah yahdina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta question n'est pas plus explicite que la réponse que je lui ai donné! lire écrire et la parler c'est savoir l'utiliser dépendant du domaine, éducationnel, professionnel, culturel,... pour moi chaque langue t'ouvre une nouvelle porte sur le monde

j'ai perdu le sommeil a 3h

 

ce que je pense est que l'allemand n'est pas une langue vivante à l'heur actuel; ni une langue de science et mondiale comme l'anglais,ni une langue parlée par un bon nombre de personne comme le français.

 

apprendre quelque chose de nouveau c'est certainement bien;cependant il faut bien choisir les priorités...

 

"Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez."

Balzac, Honoré de

[Ecrivain français]

aprés tous c'est ma propre point de vue et je respect celle des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la citation elle illustre guerre ton point de vue ou du moins c'est ce que j'ai compris comment tu l'as tiré tu as surement tes critères mais je ne les cernes pas, pour l'anglais c'est sur que la documentation est plus large dans cette langue, mais n'empêche que l'allemand est un outil l'acquérir ne va pas épuise ton cerveaux c'est tout le contraire, je connais un ou deux forum ou j'aurais voulu savoir juste lire l'allemand! surtout en informatique

'la connaissance est la matière première de l'intelligence'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...