dadou3x Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 gdc-hébergement est un hébergeur associatif qui offre gratuitement un espace disque suffisant pour vos pages, la technologie php 5, deux bases de données mysql et une interface d’administration simple et rapide ! L’offre comprend : espace disque : illimité Traffic mensuel : Illimité PHP : Php 5 Base de données : 2 bases de données Mysql Transfert : 1 compte FTP Nom de domaine : votrechoix.sur-le-web.fr Gestion : Interface gdc-panel, phpmyadmin, webftp,… Support : forum, formulaire de contact Il est également possible de faire un don pour soutenir ce genre d’hébergement bien plus que pratique. En ce moment, les inscriptions sont réouvertes, il reste un peu moins de 300 places, alors gogogo ! http://gdc-hebergement.fr/ source: http://www.spawnrider.net/blogs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Salam, Encore un de plus Et quand est-ce que on aura des nom de domaines .com .org et .net gratuits ? Allez libérez nous les noms de domaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amine Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Ah ben dites donc! apparemment j'arrive trop tard Merci quand même. Fin temporaire des inscriptions Le serveur de gdc-hebergement a atteint ses limites, vous êtes aujourd'hui plus de 400 à avoir créé un site sur gdc-hebergement.fr et nous vous en remercions. Malheureusement et pour le bien de tous, nous sommes dans l'obligation de fermer les inscriptions car les limites physiques du serveurs sont atteintes. Nous sommes actuellement à la recherche de moyens afin d'acquérir un nouveau serveur et pour vous permettre de vous inscrire et de profiter de notre offre. Revenez nous voir dans quelques jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 16, 2008 Share Posted April 16, 2008 Salem, Vous n'aurez pas un bon lien pour heberger seulement une BD MySQL ?! Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iMUSLIM Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 SALAM, J'ai accédé au site! C'est opérationnel>>>>>>>>vite >>>>>>>>GO, GO, GO! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lbinfo Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 cool ............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A-M-A-B Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Le serveur de gdc-hebergement a atteint ses limites, vous êtes aujourd'hui plus de 400 à avoir créé un site sur gdc-hebergement.fr et nous vous en remercions. :( jai pas de chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou3x Posted November 13, 2008 Author Share Posted November 13, 2008 ça prouve que le hoster est sérieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A-M-A-B Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 oui dsl j'ai pas dit merci xD dem1 je vais etre le 1 eme sur le site lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smed79 Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 pas de gestion DNS !!! domage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 le .dz coute 10700 Da la première année , mais ca vaut la peine ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 le .dz coute 10700 Da la première année , mais ca vaut la peine ^^ mais il faut faire l'hébergement chez aux je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 il aut aussi un registre de commerce et le nom doit etre le même que le nom e votre entreprise et même activité le hébergement chez cerist il est à combien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 mais il faut faire l'hébergement chez aux je pense Non tu peut héberger ton site sur un autre serveur, seulement ils hébergent le serveur DNS , et cela coute 4000 DA/an chez eux le hébergement chez cerist il est à combien le pack 50 Mo coute chez eux 10 000 Da/an Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted February 23, 2009 Share Posted February 23, 2009 Non tu peut héberger ton site sur un autre serveur, seulement ils hébergent le serveur DNS , et cela coute 4000 DA/an chez eux le pack 50 Mo coute chez eux 10 000 Da/an bonjour, merci pour ces informations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou3x Posted March 5, 2009 Author Share Posted March 5, 2009 je crois que c'est pas le sujet de cette discussion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smed79 Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 je crois que c'est pas le sujet de cette discussion.je suis d'accord avec vous person n'a fait attention en tous 8 messages hors sujet ! j'ajoute que sur gdc-hebergement.fr si vous réussi a avoir un compte vous ete obliger de payer une cotisation de €2 plus d'info ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mounir1 Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Le serveur de gdc-hebergement a atteint ses limites, vous êtes aujourd'hui plus de 400 à avoir créé un site sur gdc-hebergement.fr et nous vous en remercions. Malheureusement et pour le bien de tous, nous sommes dans l'obligation de fermer les inscriptions car les limites physiques du serveurs sont atteintes. Nous sommes actuellement à la recherche de moyens afin d'acquérir un nouveau serveur et pour vous permettre de vous inscrire et de profiter de notre offre. Revenez nous voir dans quelques jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dream-net Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Il ya aussi siteGround qui est interessant, espace illimité, bases mysql illimités... voici le lien : http://www.siteground.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
webdjam Posted May 19, 2009 Share Posted May 19, 2009 Site Ground n'est pas un hébergeur gratuit, certes il est très bon marché, il faut dire que la concurrence est très rude aux U.S.A:cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Intranet Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 Bonjour tout le monde, Je vous propose http://www.espace-gratuit.org/ un très bon hébergeur gratuit/payant selon vos besoin j'ai déjà travaillé tant qu'audi de sécurité chez eux ainsi qu'un développeur web et l'équipe est sympa et c'est sur le quel j'héberge mon site/blog aussi Alors profitez bien Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
said026 Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Le serveur de gdc-hebergement a atteint ses limites, vous êtes aujourd'hui plus de 400 à avoir créé un site sur gdc-hebergement.fr et nous vous en remercions. Malheureusement et pour le bien de tous, nous sommes dans l'obligation de fermer les inscriptions car les limites physiques du serveurs sont atteintes. Nous sommes actuellement à la recherche de moyens afin d'acquérir un nouveau serveur et pour vous permettre de vous inscrire et de profiter de notre offre. Revenez nous voir dans quelques jours... Dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lbinfo Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Bonjour tout le monde, Je vous propose http://www.espace-gratuit.org/ un très bon hébergeur gratuit/payant selon vos besoin j'ai déjà travaillé tant qu'audi de sécurité chez eux ainsi qu'un développeur web et l'équipe est sympa et c'est sur le quel j'héberge mon site/blog aussi Alors profitez bien Cordialement merci pour le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts