Jump to content
james_usus

config ip assilabox

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Aprés avoir effacé la config de ma assilabox 3302 , j'ai reconfiguré la voip avec les informations de ce forum , sauf que je n'arrive toujours pas a avoir le voyant allumé , je me rends a la config : 192.168.30.1 et là il me dit que "Nom de domaine invalide" ; aidez moi svp !!:(

ip_config.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
désolé l'ami , j aurai aimer t'aider mais j ai un SpeedTouch et je ne connais rien du Sagem ...

 

Comment configurer la VOIP avec le speedtouch?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment configurer la VOIP avec le speedtouch?

 

Merci

 

dans "Expert Configure" sur telephony tu met devant:

 

Primary Call Agent Address: phone.eepad.dz

Primary Call Agent Port: 2727

Secondary Call Agent Address: (laisse vide)

Secondary Call Agent Port:2727

 

et sur configure, toujour dans Telephony tu coche "Service Enabled"

 

tu ouvre une fenêtre DOS suivre les instructions suivante:

 

tape telnet

 

ensuite l'adresse ip de ton routeur : open 192.168.1.254

il te demandera d'insérer le username et le passwd, tu mettra le user

et le passe que tu as mis lors de la configuration de ton routeur.

 

après être connecté au routeur

 

tu écris cette ligne en respectant les maj. et les minuscules:

 

 

voice mgcp config cpedomain=MAC-Address

 

et normalement si tu as bien suivi ces instructions tu vera le voyant de la Voip s'allumer suivie un petit son ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
dans "Expert Configure" sur telephony tu met devant:

 

Primary Call Agent Address: phone.eepad.dz

Primary Call Agent Port: 2727

Secondary Call Agent Address: (laisse vide)

Secondary Call Agent Port:2727

 

et sur configure, toujour dans Telephony tu coche "Service Enabled"

 

tu ouvre une fenêtre DOS suivre les instructions suivante:

 

tape telnet

 

ensuite l'adresse ip de ton routeur : open 192.168.1.254

il te demandera d'insérer le username et le passwd, tu mettra le user

et le passe que tu as mis lors de la configuration de ton routeur.

 

après être connecté au routeur

 

tu écris cette ligne en respectant les maj. et les minuscules:

 

 

voice mgcp config cpedomain=MAC-Address

 

et normalement si tu as bien suivi ces instructions tu vera le voyant de la Voip s'allumer suivie un petit son ...

Bonsoir,

ayant configurer le sagem 3301 de eepad a easy tel@ ,tout est OK sauf que je n'arrive pas a configurer la VOIP,car ne connaissant pas les parametres a changer.

j'ai pu rentrer a la configuration du MGCP,la je me suis retrouve devant un mur.

Merci beaucoup de votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Posts

    • Bonsoir, Aujourd'hui, je n'ai même pas accès au modem via 192.168.1.1 😡
    • Hello merci pour l'info. Apparemment elle est pas terrible tout comme la 8200. Voici un test de son équivalent européen la nano 85 https://www.rtings.com/tv/reviews/lg/nano85   Je crois que je vais casser la tirelire et m'acheter une cx de 55 pouces que j'utiliserais 2 ou 3 heures par jour.
    • La Vie Des Sahabas ✨ Une Bénédiction Pour La Ummah ☪ Par Soeur Valérie Ép 1 https://www.youtube.com/watch?v=9VgXjwm4AWY Définition Des Compagnons ✨ La Vie Des Sahabas ☪ Par Soeur Valérie Ép 2 https://www.youtube.com/watch?v=IODRE9Co124 Prophète (saw) Envoya Comme Émissaire Othman ✨La Vie Des Sahabas ☪ Par Soeur Valérie Ép 3 https://www.youtube.com/watch?v=yziwJu1fRfg
    • @oussa61 comme je l'ai dit plus haut "je suis encore sur 021..." et j'ai aussi precisé "actel m'a donné mon 023 qui sera actif dans quelques jours" dans mon secteur oui, il n'y a pas eu d'autres reclamations....ce qui me DEGOUTE c'est que je ne peux pas suspendre mon abonnement ADSL cette fois ! chose que j'ai pourtant fait 4 ou 5 fois deja sans pepins....et meme le MEC ne sait pas pourquoi !  franchement je suis revenu a la periode 2010-2015 ou le PASSAGE MSAN coupait la ligne et le net a certains pendant 15 jours !!!!!  
    • Bonjour, j'espère que sa ce réglera rapidement pour toi, di ta ligne téléphonique tu la éssayé ? si elle marche elle te donne qu'elle numéro déjà, et t'as ton communiqué ton nouveau numéro ? est tu le seule qui a la coupure dans ton voisinage ?
×
×
  • Create New...