james_usus Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour , Aprés avoir effacé la config de ma assilabox 3302 , j'ai reconfiguré la voip avec les informations de ce forum , sauf que je n'arrive toujours pas a avoir le voyant allumé , je me rends a la config : 192.168.30.1 et là il me dit que "Nom de domaine invalide" ; aidez moi svp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_usus Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2009 Personne pour m'aider apparemment !!! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 désolé l'ami , j aurai aimer t'aider mais j ai un SpeedTouch et je ne connais rien du Sagem ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 désolé l'ami , j aurai aimer t'aider mais j ai un SpeedTouch et je ne connais rien du Sagem ... Comment configurer la VOIP avec le speedtouch? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 12 juillet 2009 Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Comment configurer la VOIP avec le speedtouch? Merci dans "Expert Configure" sur telephony tu met devant: Primary Call Agent Address: phone.eepad.dz Primary Call Agent Port: 2727 Secondary Call Agent Address: (laisse vide) Secondary Call Agent Port:2727 et sur configure, toujour dans Telephony tu coche "Service Enabled" tu ouvre une fenêtre DOS suivre les instructions suivante: tape telnet ensuite l'adresse ip de ton routeur : open 192.168.1.254 il te demandera d'insérer le username et le passwd, tu mettra le user et le passe que tu as mis lors de la configuration de ton routeur. après être connecté au routeur tu écris cette ligne en respectant les maj. et les minuscules: voice mgcp config cpedomain=MAC-Address et normalement si tu as bien suivi ces instructions tu vera le voyant de la Voip s'allumer suivie un petit son ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_usus Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Et pour la Sagem 3302 ??? Quel est le domaine a inscrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 14 juillet 2009 Share Posté(e) le 14 juillet 2009 Il est spécifique à chaque abonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton2 Posté(e) le 22 juillet 2009 Share Posté(e) le 22 juillet 2009 dans "Expert Configure" sur telephony tu met devant: Primary Call Agent Address: phone.eepad.dz Primary Call Agent Port: 2727 Secondary Call Agent Address: (laisse vide) Secondary Call Agent Port:2727 et sur configure, toujour dans Telephony tu coche "Service Enabled" tu ouvre une fenêtre DOS suivre les instructions suivante: tape telnet ensuite l'adresse ip de ton routeur : open 192.168.1.254 il te demandera d'insérer le username et le passwd, tu mettra le user et le passe que tu as mis lors de la configuration de ton routeur. après être connecté au routeur tu écris cette ligne en respectant les maj. et les minuscules: voice mgcp config cpedomain=MAC-Address et normalement si tu as bien suivi ces instructions tu vera le voyant de la Voip s'allumer suivie un petit son ... Bonsoir, ayant configurer le sagem 3301 de eepad a easy tel@ ,tout est OK sauf que je n'arrive pas a configurer la VOIP,car ne connaissant pas les parametres a changer. j'ai pu rentrer a la configuration du MGCP,la je me suis retrouve devant un mur. Merci beaucoup de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés